a-squared Free : màj et gardien d'arriere-plan automatique

EmanuelL
Bonjour à tous,

Est-il possible d'automatiser les màj et gardien d'arriere-plan de la
version free d'a-squared?
Si oui, comment?

Merci d'avance.

--

*!* -----------------------------------
EmanuelL

Michel.P
*EmanuelL* a loupé la marche et c'est rattrapé
au clavier de son PC qui, par miracle a transcrit
ce qui suit :

Bonjour à tous,
bonsoir à toi

Est-il possible d'automatiser les màj et gardien
d'arriere-plan de la version free d'a-squared?
bin avec la version free....à ma connaissance :

non.. pas de gardien d'arrière plan.. faut
l'acheter..
Si oui, comment?

Merci d'avance.
de rien

--
Amicalement
Michel.P

retirez _sans_spam pour m'envoyer un
message.

Soubida
Bonjour
Sur la version free l'option "gardien d'arriere plan" est indisponible.
Donc une MAJ impossible.

@+
Soubida
EmanuelL
Merci des vos réponses.
Dommage pour les novices !

A+

--

*!* -----------------------------------
EmanuelL
eric G.
Soubida a utilisé son clavier pour écrire :
Bonjour
Sur la version free l'option "gardien d'arriere plan" est indisponible.
Donc une MAJ impossible.

c'est sur la version *personal* qu'il est indisponible...je m'en suis
aperçu hier en installant la version *free* chez mes parents... :-?

--
@+
ERIC