A table !

grenault
Bonjour,

A table !

http://www.grenault.net/photos/a_table.htm

Guy

--
http://blog.grenault.net
Filtres activés

1 2 3 4 5
François
Le 07/06/2012 11:35, grenault a écrit :

A table !

Bon appétit !

Mais une correction des aberrations chromatiques, ce en serait pas du luxe.

--
François
grenault
Le 07/06/2012 15:39, François a écrit :
Le 07/06/2012 11:35, grenault a écrit :

A table !

Bon appétit !

Mais une correction des aberrations chromatiques, ce en serait pas du luxe.

Oui mais mon zoom n'est pas non plus un foudre de guerre ! Et pas de
stabilisateur !

--
http://blog.grenault.net
Filtres activés
grenault
Le 07/06/2012 16:59, grenault a écrit :
[...]

Bon, je l'ai corrigée avec une version de DxO gratuite après avoir
téléchargé les profils de mon appareil et de l'objectif.

Je ne sais pas si la différence est énorme ?

En tout cas, merci pour le conseil !

--
http://blog.grenault.net
Filtres activés
Pierre Maurette
[...]

Vous pensez avoir suivi la bonne procédure en remplaçant le fichier ?

Je ne sais pas si la différence est énorme ?

Voilà...

--
Pierre Maurette
grenault
Le 07/06/2012 20:10, Pierre Maurette a écrit :
[...]

Je pense bien que je ne connaisse pas du tout le logiciel : correction
en ayant téléchargé le profil qui correspond à l'appareil et à
l'objectif puis procéder ou quelque chose comme ça et j'ai retrouvé dans
le répertoire xxxx_DXO.jpg ?

Il y a bien une différence au niveau de la luminosité et peut être aussi
de la netteté...

Guy

--
http://blog.grenault.net
Filtres activés
Alf92
"grenault" a écrit

http://www.grenault.net/photos/a_table.htm

un photo comme celle-là je l'efface direct.
Stephane Legras-Decussy
Le 07/06/2012 23:32, Alf92 a écrit :

un photo comme celle-là je l'efface direct.

ou je mail à Octave...
sebastienmarty
Alf92 wrote:

"grenault" a écrit

> http://www.grenault.net/photos/a_table.htm

un photo comme celle-là je l'efface direct.

Bah quoi il est très bien ce chevreuil flou !

--
[SbM]
Pierre Maurette
[...]

Je ne pensais pas au traitement en écrivant /la bonne procédure/ mais à
la publication. Au fait que l'image initiale n'est plus accessible,
alors que vous parlez de /différence/ entre les deux versions. Et même
juste pour vous, c'est en général une bonne précaution de versionner
les fichiers ou au moins de les caractériser par le nom.
Vous pourriez créer sur votre site des répertoires hors arborescence
normale dont vous gèreriez librement la rétention. Par exemple: <URL:
http://pierre.maurette.perso.sfr.fr/galeries/epave/_DSC1830_web.jpg> ou
Il faut juste placer une fois pour toutes un index.xxx et/ou un
.htaccess qui vont bien dans le répertoire parent (la racine des
répertoires de publication temporaire).

La question de la pertinence de publier l'image de ce merle gourmand
étant indépendante. A moins qu'il ne s'agisse encore et encore que de
susciter des clics vers votre site ?

--
Pierre Maurette
Amar Ishwal nouveau Allah
grenault qu'est-ce t'as dit ceci :

A table !
http://www.grenault.net/photosdemerde/saloperiefloue.htm

Guytou le Connard

un con comme toi c'est vraiment rare heureusement

non seulement t'as pas de couilles mais en plus tu n'as même pas la
honte de poster des saloperies pareilles de photos de merde totalement
floues sans intérêt mal cadrées enfin ta merde habituelle
un connard qui se fout totalement de ce qu'il écrit pourvu que ça
emmène du trafic sur ton site de débile profond lui aussi plein de
conneries d'erreurs et de débilités plus profondes que ton trou du cul
1 2 3 4 5