A tester -> AMULE pour MacIntel

54 réponses
MELI
Chers Maceux,

Il manquait encore un bon client E2K pour les nouveaux arrivant sur
MACTEL.

L'Amule originale était tout crashée sous Rosetta...

Bon, merci d'essayer cette version, qui est un amule recompilé en
UNIBIN, et de dire que ca donne quoi.

http://falcao.homelinux.org/~puto/aMule-UnivBinary.dmg

Voilà voilà,

MELI

10 réponses

Eric Levenez
Le 9/02/06 14:38, dans , « MELI »
<Melo@> a écrit :

Chers Maceux,

Macounets,

Il manquait encore un bon client E2K pour les nouveaux arrivant sur

E2K c'est quoi ?

MACTEL.

Parles-tu de Mac Intel ?

L'Amule originale était tout crashée sous Rosetta...

Ça veut dire que le programme plante ?

Bon, merci d'essayer cette version, qui est un amule recompilé en
UNIBIN, et de dire que ca donne quoi.

Parles-tu d'Universal ?

http://falcao.homelinux.org/~puto/aMule-UnivBinary.dmg

Juste pour info, il y a beaucoup de personnes qui téléchargent comme cela
n'importe quel soft venant de n'importe où juste parce qu'une URL a été
donnée quelque part sur Internet ?

--
Éric Lévénez -- <http://www.levenez.com/>
Unix is not only an OS, it's a way of life.

MELI
Eric Levenez a pensé très fort :
Le 9/02/06 14:38, dans , « MELI »
<Melo@> a écrit :

Chers Maceux,

Macounets,

Il manquait encore un bon client E2K pour les nouveaux arrivant sur

E2K c'est quoi ?

MACTEL.

Parles-tu de Mac Intel ?

L'Amule originale était tout crashée sous Rosetta...

Ça veut dire que le programme plante ?

Bon, merci d'essayer cette version, qui est un amule recompilé en
UNIBIN, et de dire que ca donne quoi.

Parles-tu d'Universal ?

http://falcao.homelinux.org/~puto/aMule-UnivBinary.dmg

Juste pour info, il y a beaucoup de personnes qui téléchargent comme cela
n'importe quel soft venant de n'importe où juste parce qu'une URL a été
donnée quelque part sur Internet ?

Chacun fait ce qu'il veut. Si t'en veut pas, tant pis.

De toute manière, tu n'as probablement pas de Mactel, alors cela ne te
concerne pas.

Et comme tu es un gourou, tu auras certainement remarqué que le fichier
contient:

- Plus de 500 virus, très peu connus, dont la moitié peuvent affecter
l'utilisateur lui-même. Ils sont mortels dans le 98% des cas.

- Des keylogers qui capturent tout ce que tu tappes, raconte à ta
femme, et achète au magasin.

Enfin, certains savent encore vivre dangereusement lol

MELI

sebastienmarty
Eric Levenez wrote:

Bon, merci d'essayer cette version, qui est un amule recompilé en
UNIBIN, et de dire que ca donne quoi.

Parles-tu d'Universal ?

Parles-tu d'Universal Binary ? ;-)

--
[SbM]
<http://sebastienmarty.free.fr> - <http://tradintosh.free.fr>
<http://sbm.ordinotheque.free.fr> - <http://palmiciel.free.fr>
"If the French were really intelligent, they'd speak English" (W. Sheed)

MELI
Eric Levenez wrote:

Bon, merci d'essayer cette version, qui est un amule recompilé en
UNIBIN, et de dire que ca donne quoi.

Parles-tu d'Universal ?

Parles-tu d'Universal Binary ? ;-)

VOUIIIIIIIIIII

MELI
Matt avait écrit le 09.02.2006 :
On Thu, 09 Feb 2006 16:36:38 +0100,
MELI <Melo@> wrote:

De toute manière, tu n'as probablement pas de Mactel, alors cela ne te
concerne pas.

Je veux le même modèle de boule de cristal que la tienne.
Ça se trouve sur "emaule" ? Sur ebay aussi non ?

MELI

Bonne soirée Anonyme.

CHer ami,

je propose un lien pour un soft qui intéressera certainement des
personnes utilisant MACTEL.

Le résultat ? Des messages de frustrés qui font semblant de ne pas
comprendre mon poste alors qu'ils se pétendent guru, d'autres qui
parlent de boules de cristal, etc...

Alors, je propose que ceux qui ses sentent concernés testent et donnent
leurs commentaires, et quand aux autres, qu'ils s'abstiennent.

Cela pour que l'ordre règne dans le foum...

MELI >:|

ADDRESS
"MELI" <Melo@> wrote:

Eric Levenez wrote:

Bon, merci d'essayer cette version, qui est un amule recompilé en
UNIBIN, et de dire que ca donne quoi.

Parles-tu d'Universal ?

Parles-tu d'Universal Binary ? ;-)

VOUIIIIIIIIIII

T'inquiètes, y en a ici qui n'ont pas vu de rasoir depuis belle
lurette...
(fr.comp.os.unix-pas-mac.barbus-pompeux-et-enculeurs-de-mouche)

PS : merci pour l'aMule UniBin. La partie PPC fonctionne nickel, et je
teste la partie Intel ce soir :-)
--
ric

ric at pixelligence dot com

Eric Levenez
Le 9/02/06 16:47, dans <1hai3lf.qtbxrs759ozzN%,
« SbM » a écrit :

Eric Levenez wrote:

Bon, merci d'essayer cette version, qui est un amule recompilé en
UNIBIN, et de dire que ca donne quoi.

Parles-tu d'Universal ?

Parles-tu d'Universal Binary ? ;-)

Non, je parle bien d'Universal :

<http://www.apple.com/universal/>

:-p

--
Éric Lévénez -- <http://www.levenez.com/>
Unix is not only an OS, it's a way of life.

MELI
ric zito avait prétendu :
"MELI" <Melo@> wrote:

Eric Levenez wrote:

Bon, merci d'essayer cette version, qui est un amule recompilé en
UNIBIN, et de dire que ca donne quoi.

Parles-tu d'Universal ?

Parles-tu d'Universal Binary ? ;-)

VOUIIIIIIIIIII

T'inquiètes, y en a ici qui n'ont pas vu de rasoir depuis belle
lurette...
(fr.comp.os.unix-pas-mac.barbus-pompeux-et-enculeurs-de-mouche)

PS : merci pour l'aMule UniBin. La partie PPC fonctionne nickel, et je
teste la partie Intel ce soir :-)

MERCI pour ton message positif ;-)

MELI

Eric Levenez
Le 9/02/06 16:36, dans , « MELI »
<Melo@> a écrit :

Eric Levenez a pensé très fort :
Le 9/02/06 14:38, dans , « MELI »
<Melo@> a écrit :

http://falcao.homelinux.org/~puto/aMule-UnivBinary.dmg

Juste pour info, il y a beaucoup de personnes qui téléchargent comme cela
n'importe quel soft venant de n'importe où juste parce qu'une URL a été
donnée quelque part sur Internet ?

Chacun fait ce qu'il veut. Si t'en veut pas, tant pis.

Tans pis pour qui ?

De toute manière, tu n'as probablement pas de Mactel, alors cela ne te
concerne pas.

Je ne sais pas ce que tu appelles Mactel.

Et comme tu es un gourou, tu auras certainement remarqué que le fichier
contient:

Non, je n'ai pas téléchargé le fichier que tu as donné en lien. D'où la
question que j'ai posé pour savoir si beaucoup de personnes cliquent sur
tout ce qui bouge.

- Plus de 500 virus, très peu connus, dont la moitié peuvent affecter

Des virus pour quel système d'exploitation ?

l'utilisateur lui-même. Ils sont mortels dans le 98% des cas.

Il n'y a pas que les virus dans la vie, il y a aussi tous les problèmes liés
à la sécurité et à la mauvaise compréhension des droits unix. Après on voit
certains macounets ici même passer leur temps à réparer les droits de leur
système et à se demander pourquoi ceci ou cela ne marche plus sur leur
machine.

- Des keylogers qui capturent tout ce que tu tappes, raconte à ta
femme, et achète au magasin.

Tu viens du monde Obscure, toi, tu ne peux pas le cacher.

Enfin, certains savent encore vivre dangereusement lol

Oh, oui, tu sais vivre dangereusement, c'est bien :-D

--
Éric Lévénez -- <http://www.levenez.com/>
Unix is not only an OS, it's a way of life.

Saïd
MELI :
Chers Maceux,

Il manquait encore un bon client E2K pour les nouveaux arrivant sur
MACTEL.

L'Amule originale était tout crashée sous Rosetta...

Et qu'est-ce qui la fait crasher exactement? Tu en es developpeur? Ca
m'interesse de savoir ou peut se situer le bug dans un programme sous
Rosetta.

Merci pour tes lumieres.

--
Sind zu sein und es seiend in einem Schiff. Fällt zu sein hat das Wasser.
Wer bleibt er? -- Heidegger