À tous les admirateurs de Sophie Le Saint.

Le Papapapy
Ce matin, 6h30, comme chaque matin Sophie Le Saint apparaît dans ma cuisine.
Ouh là.
Complètement relookée.
Nouveau maquillage, nouvelle coiffure, nouveaux habits.

Bêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêlle.

Vivement demain matin.

Le Papapapy.
(Aaaaaaaaaaalleluia, Alleluia, Alleluia, Alleeeeeeeluia).

Maitre Po
"Le Papapapy" a écrit
> Sinon, n'ai-je pas été le premier ici à vanter les mérites de Sophie
> Le Saint ?
Oui.
Mais à l'époque elle était moche.

Bah, avec un peu d'habitude, tu devines les diamants qui dorment encore dans
leur écrin de carbone.

Maître Po, devin
Le Papapapy
bj6mar$bdr$,
Maitre Po a tracé de sa plume effilée:
Bah, avec un peu d'habitude, tu devines les diamants qui dorment
encore dans leur écrin de carbone.

La classe.
Moi j'aurais plutôt écrit un truc avec des truffes enterrées et une truie
qui les renifle.

Le Papapapy.
(Pas classe).

PS: Pour ceux qui ont vu Télématin ce matin (gggh!), la dame qui voulait
maigrir dans l'institut de beauté, vous en pensez quoi?
PPS: Je prends toute vidcap.
PPPS: Que cette journée commence bien.
Olivier
Au sommet de son art, Le Papapapy nous a pondu :

Moi j'aurais plutôt écrit un truc avec des truffes enterrées et une truie
qui les renifle.

Sophie Le Saint, c'est la truffe ou la truie ?
patounet
"Le Papapapy" a > Ce matin, 6h30, comme chaque matin
Sophie Le Saint apparaît dans ma cuisine.
Ouh là.
Complètement relookée.
Nouveau maquillage, nouvelle coiffure, nouveaux habits.

Bêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêlle.

pat : c'est bien pour toi ,cela te fait faire ton erection du matin !!
et on dit merci le service publique
Olivier
Au sommet de son art, patounet nous a pondu
:

pat : c'est bien pour toi ,cela te fait faire ton erection du matin !!
et on dit merci le service publique

y'a mieux que Sophie Le Saint chez Leymergie, pour l'érection du matin...
...je pense à Véro (qui servait de mannequin dans l'émission de Sophie Davant
y'a un quart d'heure, dis-donc) et à Béa, voire à Charlotte.
Le Papapapy
yQC5b.112527$,
patounet a tracé de sa plume effilée:
pat : c'est bien pour toi ,cela te fait faire ton erection du matin !!
et on dit merci le service publique

Merci le service public.

Le Papapapy.
(Pas contrariant).
waldok
"Maitre Po" wrote in message news:<bj7p5d$qu7$...
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans
> pfffff..... 6h30....c'est mort, je la verrai jamais....

Laisse-moi deviner ? Tu n'as jamais regardé Télématin.
Sinon, tu saurais que si Sophie Le Saint présente les infos à 6h30, on la
revoit à 7h30 et 8h30.

Maître Po, devin

Triple Pfffff...
6h30 ? 7h30 ? 8h30 ?
eh, elle passe que la nuit à la télé ou quoi ???
y'a rien à des heures "décentes" ?

;-)

Waldok
Le Papapapy
,
Waldok a laissé jaillir de sa plume:
6h30 ? 7h30 ? 8h30 ?
eh, elle passe que la nuit à la télé ou quoi ???

En tout cas hier soir avant d'aller se coucher, elle a dû se démaquiller.
Et ce matin elle n'a pas dû réussir à se maquiller pareil.
Et elle a remis une robe pour aller chez Carrouf.

Le Papapapy.
(Bof).
chevalier b.
"Le Papapapy"
En tout cas hier soir avant d'aller se coucher, elle a dû se

démaquiller.
Et ce matin elle n'a pas dû réussir à se maquiller pareil.
Et elle a remis une robe pour aller chez Carrouf.

Je confirme, elle avait l'oeil droit bizarre, et des bretelles en
plastique noir genre paquet cadeau raté.
Mais elle cause intelligent, sans buter sur les mots. Et sans avoir le
regard fiévreusement fixé sur le prompteur.
Le Papapapy
"chevalier b." wrote in message
[...]

Je sais.
C'est moi qu'elle regarde à travers la caméra.

Le Papapapy.
(Bêêêlle?).