[A Vendre 92] ordinateur complet

-Sapphire radeon 7000 64mo AGP
-graveur cd Liteon 48/12/48
-lecteur cd mitsumi
-alim enermax 350watt ventilé

+écran, clavier, souris

120euros

Salutations,

C'est cher...
Nous avons en ce moment des COMPAQ 1.7 Ghz en socket 478, 256 Mo DDR /
20 Go + Licence XP pour 85 euros :
-=> http://destock.wda-fr.org/product_info.php?products_id–

--

Asso. WDA
Premier Musée Info. & Jeux vidéo

Contact :
Mail : wda(at)wda-fr.org
Tel : 01.42.29.35.03
http://wda-fr.org

Guillaume Tello
"Asso. WDA" <wda@[-No.Spam-].wda-fr.org> a écrit dans le message de news:

jerome920 a pensé très fort :
Caractéristiques:
-carte mère jetway v266b
-athlon xp1800+
-256mo pc2100 PQI
-disque dur 30GB Maxtor
[...]

Ouais, mais:
- pas d'écran
- pas de lecteur CD
- boiter Desktop pas génial pour les extensions
- processeur Céléron

Alors 120¤ pour tout ça en plus, c'est pas "trop cher" je trouve.

Guillaume.

Asso. WDA
Guillaume Tello a exprimé avec précision :

Ouais, mais:
- pas d'écran
Nous les donnons quand nous en avons (dernier don en date : Des IIYAMA

21" VisionMaster Pro... Il y en avais plus de 10 !!!)

- pas de lecteur CD
Graveur de DVD double couche < 30 euros NEUF chez Surcouf.

Lecteurs CD et DVD, quand nous en avons, nous les donnons.

Idem pour clavier/souris.

- boiter Desktop pas génial pour les extensions
A part l'assamblage, toute les marques, que ce soit tower ou desktop,

ne sont plus "geniales pour les extensions" ... (Packard Bell, Acer,
etc...)

- processeur Céléron
Céléron 2ème génération.

Equivalent a un PIV. Seule différence, moitie moins de cache.
En socket 478. Machine evolutive sans pb en PIV 2.8 Ghz.

Alors 120¤ pour tout ça en plus, c'est pas "trop cher" je trouve.

On trouve sans aucun pb des PIV de marque chez des brookers pour moins
de 110 euros.
Ne pas oublier aussi que nous fournissons avec la licence OEM de
Windows XP. Cela doit au moins couter les 3/4 du prix demande.

;)

--

Asso. WDA
Premier Musée Info. & Jeux vidéo

Contact :
Mail : wda(at)wda-fr.org
Tel : 01.42.29.35.03
http://wda-fr.org

Phil 93

Ne pas oublier aussi que nous fournissons avec la licence OEM de
Windows XP. Cela doit au moins couter les 3/4 du prix demande.

Un PC d'occaz avec license XP pour 85 euros, c'est une bonne
affaire pour celui qui ne se contente pas de logiciels piratés.

C'est même du dumping, de la concurrence déloyale...
;-)

Asso. WDA
Phil 93 a utilisé son clavier pour écrire :

Il en reste 8 ;)
(y'en avais 25 y'a 10 jours...)

--

Asso. WDA
Premier Musée Info. & Jeux vidéo

Contact :
Mail : wda(at)wda-fr.org
Tel : 01.42.29.35.03
http://wda-fr.org

Thierry Lafond
bonjour,

Phil 93 wrote:

[...]

comme c'est à priori une association, qui revend du matériel (et
eventuelllement la licence windows) qui ne lui a rien coûté, ça n'a
rien à voir avec ce que peut demander un commerçant, ou un particulier
qui vend sa machine dans le but de la remplacer....

il y a aussi des associations qui donnent carrément à d'autres
associations...
il arrive aussi, d'après ce que j'ai pu lire ici, que la WDA fasse
des dons....
de là à critiquer un particulier qui demande plus cher qu'eux, je
trouve ça moyen........

thierry
http://www.usenet-fr.net/ http://www.gratilog.net

Asso. WDA

il arrive aussi, d'après ce que j'ai pu lire ici, que la WDA fasse
des dons....
Exact. (Ecoles, associations humanitaires, etc...)

de là à critiquer un particulier qui demande plus cher qu'eux, je
trouve ça moyen........
Houla... Je ne critique pas du tout. :)

J'ai juste signale que je trouvais cela cher.
Ne pas oublier qu'il s'agit d'un Athlon 1800+... Donc a 1.5 Ghz.

Et puisque nous parlons de vente de particuliers :
-=>
http://www.priceminister.com/offer/buy/56645431/AMD-Athlon-XP-2000-DD-40-Go-256-Mo-RAM-Graveur-CD-R-CD-RW-Lecteur-CD-DVD-Ordinateur-de-bureau.html
-=>
http://www.priceminister.com/offer/buy/56624966/Unika-AMD-Athlon-XP-1-7-GHz-256-Mo-CDRAM-sans-disque-dur-Ordinateur-de-bureau.html
-=> ...

--

Asso. WDA
Premier Musée Info. & Jeux vidéo

Contact :
Mail : wda(at)wda-fr.org
Tel : 01.42.29.35.03
http://wda-fr.org

Robert
jerome920 a pensé très fort :
Caractéristiques:
-carte mère jetway v266b
-athlon xp1800+
-256mo pc2100 PQI
-disque dur 30GB Maxtor
-Sapphire radeon 7000 64mo AGP
-graveur cd Liteon 48/12/48
-lecteur cd mitsumi
-alim enermax 350watt ventilé

+écran, clavier, souris

120euros

mail: (retirer _no-spam)

Bonjour,
Moi je trouve que casser une petite annonce de cette façon; de plus par
une association et très très moyen.
Il ne faut pas oublier que le matos est donné par les entreprises qui
pensent bien faire.
Cette association me plaisait bien, maintenant beaucoup moins,ils
peuvent taper leurs annonces sans démolir les autres...
En plus de quel droit on peut intervenir sur une vente de cette sorte,à
part le client potentiel.
Bref ce genre de comportement me gonfle.
Je ne parle pas des abrutis que l'ont pouvait voir ici.

--
Cordialement.
Robert

Asso. WDA
Le 12/08/2007, Robert a supposé :

[...]

Okay, Mea-culpa.
Je ne souhaite pas polemiquer la dessus.
JE NE CASSE PERSONNE... JE DONNE MON AVIS.
Est-ce interdit ?

Pour rappel, on ne nous a jamais particulierement bien accueillis sur
ce NG, et je ne suis jamais alle me plaindre a qui que ce soit.
Et pourtant, je donne plus de 60 Hrs par semaine sur mon temps libre
pour AIDER LES GENS en donnant services, conseils et materiel
informatique.
Il ne faut pas communiquer sur un espace public si on ne veut pas avoir
des avis en retour.

Donc :

Tres bien 120 euros.
Faites ce que vous voulez ;)

End.

--

Asso. WDA
Premier Musée Info. & Jeux vidéo

Contact :
Mail : wda(at)wda-fr.org
Tel : 01.42.29.35.03
http://wda-fr.org

Robert
Asso. WDA avait énoncé :
[...]

Ont peut donner sont avis quand il n'y a aps de partis pris,or vous
proposé une autre vente donc ce n'est plus un avis mais une contre
proposition.(là encore très très moyen )
Pour l'accueille franchement ont sans fout royalement, une annonce est
une annonce quelle soit publiée par asso ou pas.
Donner des heures de son temps libre est bien même très bien mais
l'utiliser pour critiquer les autres là encore très très moyen.
Ceci étant je ne donne de leçons à personne, et n'oubliez pas que vous
residez en RP les prix sont très differents en province.

--
Cordialement.
Robert

1 2 3 4 5