A Vendre Canon 350D

J-L
Bonsoir,

Je vends un ensemble composé de :

- 1Canon 350D avec l'objectif du pack 18-55 II (garanti Darty juin 2008)
- 1 carte 2Go Compact flash Transcend 80X
- 1 seconde batterie Canon
- 1 trépied avec niveaux à bulles + housse (jamais utilisé)
- 1 télécommande filaire Canon RS-60E3 + une sans fil Canon RC-5 (jamais
utilisées)

L'ensemble est dans un état parfait, peu de déclenchements.
Facture + boites

J'ajoute également en cadeau le livre "Maîtriser le Canon 350D"

Le tout 700 euros . Port offert

Ce boîtier devait à l'origine m'accompagner pour des randos mais pour des
raisons pratiques de charges, j'ai préféré le G5.
Région Toulousaine pour le main à la main et France en Colissimo R

Contactez moi à Orion.32[at]laposte.net

Peter Brady
Bonsoir,

[...]

Bonjour !

Bonne chance !

http://www.cdiscount.com/photo-numerique/reflex-numerique/canon-eos-350d-18/55/f-1121301-CANONEOS350D1855.html

Cordialement

fork_bomb
[...]

Rien que la carte mémoire fait revenir l'appareil moins cher que le neuf.
Sans compter le sérieux légendaire de cdiscount.

Ca commence à bien faire la pollution de ventes.