a vendre cb president lincoln

DOM
A vendre president lincoln etat neuf dans sa boite d origine sur le 92!
Faire offre.

1 2 3 4
Mouloud
"DOM" a écrit dans le message de
A vendre president lincoln etat neuf dans sa boite d origine sur le 92!
Faire offre.

C'est pour les neuneus les cb !!

47c939da$0$885$

A vendre president lincoln etat neuf dans sa boite d origine sur le 92!
Faire offre.

C'est pour les neuneus les cb !!

t'es pas net toi ???????????

DOM
Oui la preuve mouloud mdr!!!!!! rien que le prénom m amuse je vais le
vendre a ta mère!!!!!!!!!!
DOM
elle dechire t on adresse "Mouloud"
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr le con!
DOM
Agite toi dans t on hlm mouloud et vas demander a la mairie une
salle pour faire du rap avec tes potes!!ptdrrrrrrr!!!!!!
Mouloud
elle dechire t on adresse "Mouloud"
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr le con!

C'est bien ce que je disais:le neuneu dans toute sa splendeur !!

Mouloud

A vendre president lincoln etat neuf dans sa boite d origine sur le 92!
Faire offre.

C'est pour les neuneus les cb !!

t'es pas net toi ???????????

Ah parce que t'es net toi ?
Il y a juste à lire tes posts sur les newsgroups pour se rendre compte que
non !!!!!

DOM
Et tes commentaires mouloud si tu savais ou jm les mets!! ok
Emmanuel
"DOM" a écrit dans le message de news:
47c967f4$0$862$
Et tes commentaires mouloud si tu savais ou jm les mets!! ok

Finalement t'es bien le proto du beauf qui tx et rx sur son poste cb sans

meme savoir
ce qu'est un condo ou une bobine !!!
Tes propos transpirent la haine raciale !
Tu devrais faire attention avant que ton FAI soit au courant....

Mouloud
Agite toi dans t on hlm mouloud et vas demander a la mairie une
salle pour faire du rap avec tes potes!!ptdrrrrrrr!!!!!!

Mon dieu, voila le français moyen dans toute sa splendeur !!!
Abruti, con et bourré de préjugés !!!
Visiblement j'écris mieux le francais que toi !!
Sur que dans ta famille il y a plus de RACAILLES que dans la mienne !!
N'est-ce pas "ROCCO" ?

1 2 3 4