A vendre: écran DELL 17'' CRT

Phoenix
Hello!
je vends deux écrans Dell 17", très peu servis, encore dans leur carton
d'origine.
Prix par écran: 200.- [négociable]
Poids: env 22Kg par écran

Si vous êtes intéressés: +41764182123 [à toutes heures, si pas là ->
répondeur]

@@++

JPW
"Phoenix" a écrit

Prix par écran: 200.- [négociable]

ben pour du 17 pouces faudra négocier beaucoup

je me trompe ??

jpw

Yanis
Salut PhC

70 euros pas +
---> Ok, eventuellement j'en vend un à ce prix là :o)

Dell 17" noir - Ref. P791 - état neuf.
A emporter sur le 13 ou frais de port en sus

(mail valide)

Ps. et pour ceux qui le préférerais en blanc, il peuvent le trouver sur Ebay au même prix (à 1 Euro près) en achat immédiat.
http://minilien.com/?owT5LIjOkX