A Vendre Processeur Intel Pentium 4 531+ 3Ghz FSB800Mhz 1Mo L2 Cache

5 réponses
Lex
A vendre Intel Pentium 4 531+ 3Ghz FSB800Mhz 1Mo L2 Cache (socket775) tout
neuf en boîte, acheté 99,90 Euro aujourd'hui par erreur*

* erreur de socket, ma carte mère est en socket 478 et non en 775

5 réponses

=News77=
In news :Lex <> nous exposais brillament:
A vendre Intel Pentium 4 531+ 3Ghz FSB800Mhz 1Mo L2 Cache (socket775)
tout neuf en boîte, acheté 99,90 Euro aujourd'hui par erreur*
* erreur de socket, ma carte mère est en socket 478 et non en 775

Pq ne pas l'echanger dans la boutique contre un modele en socket 478 ?
Sinon tu vas perdre du fric personne ne te l'acheteras au meme prix que du
neuf.
Surtout qu'il a deja baisser il est à 83 euros
http://minilien.com/?8zIv0OkItD

---
Antivirus avast! : message Sortant sain.
Base de donnees virale (VPS) : 0645-4, 03/11/2006
Analyse le : 05/11/2006 19:12:49
avast! - copyright (c) 1988-2006 ALWIL Software.
http://www.avast.com

Lex
ben la boutique ne veut pas me le reprendre, comme j'ai ouvert la boîte
(brisé les scellés), c'est des cons, je sais bien, j'y avait bien pensé.

"=News77=" a écrit dans le message de news:
454e299b$0$5097$
In news :Lex <> nous exposais brillament:
A vendre Intel Pentium 4 531+ 3Ghz FSB800Mhz 1Mo L2 Cache (socket775)
tout neuf en boîte, acheté 99,90 Euro aujourd'hui par erreur*
* erreur de socket, ma carte mère est en socket 478 et non en 775

Pq ne pas l'echanger dans la boutique contre un modele en socket 478 ?
Sinon tu vas perdre du fric personne ne te l'acheteras au meme prix que du
neuf.
Surtout qu'il a deja baisser il est à 83 euros
http://minilien.com/?8zIv0OkItD

---
Antivirus avast! : message Sortant sain.
Base de donnees virale (VPS) : 0645-4, 03/11/2006
Analyse le : 05/11/2006 19:12:49
avast! - copyright (c) 1988-2006 ALWIL Software.
http://www.avast.com

=News77=
In news :Lex <> nous exposais brillament:
ben la boutique ne veut pas me le reprendre, comme j'ai ouvert la
boîte (brisé les scellés), c'est des cons, je sais bien, j'y avait
bien pensé.

Dommage,
je te souhaite de trouver quelqu'un que
ca interesse sans que tu y perde trop.

Sinon tu peux aussi acheter une CM en
Socket 775 mais ca implique changement
de la ram et de la carte video.

Je suis dans ton cas, j'ai un pentium D 830
encore emballé (gagné à une lan)

Il est sur mon etagere en attendant que
je puisse me payer la ram, la carte mere
et la carte graphique qui va bien.
Grrrrr....

---
Antivirus avast! : message Sortant sain.
Base de donnees virale (VPS) : 0645-4, 03/11/2006
Analyse le : 05/11/2006 20:16:40
avast! - copyright (c) 1988-2006 ALWIL Software.
http://www.avast.com

Manu C.
Asrok vendait encore une mobo soket778 avec un vrai slot agp
il y a peu.

--------------------------------------------------------------------------------
J'utilise la version gratuite de SPAMfighter pour
utilisateurs privés.
675 e-mails spam ont été bloqués jusqu'à maintenant.
Les utilisateurs payant n'ont pas ce message dans leurs
e-mails.
Essayez SPAMfighter gratuitement maintenant!
Manu C.
pardon, lire 775 et pas 778 :)

--------------------------------------------------------------------------------
J'utilise la version gratuite de SPAMfighter pour
utilisateurs privés.
675 e-mails spam ont été bloqués jusqu'à maintenant.
Les utilisateurs payant n'ont pas ce message dans leurs
e-mails.
Essayez SPAMfighter gratuitement maintenant!