A vendre une voiture de collection Rosengart année 1938

1 réponse
STAN
A vendre une voiture de collection : marque Rosengart, type:LR 4 N2, année
1938, essence, 100 km compteur, excellent état, prix : 10 000 euro.
Documentation et photos à disposition
Tél. STAN au 06 14 56 75 75 (Paris)

Mon adresse e-mail correcte : remplacer les 3 A par @.

1 réponse

Sims
"STAN" <stanxAAAfree.fr> a écrit dans le message de news:
3f44f77a$0$9627$
A vendre une voiture de collection : marque Rosengart, type:LR 4 N2, année
1938, essence, 100 km compteur, excellent état, prix : 10 000 euro.
Documentation et photos à disposition
Tél. STAN au 06 14 56 75 75 (Paris)

Mon adresse e-mail correcte : remplacer les 3 A par @.

euh... elle est compatible nux? ptet un peu vieille pour mon pingouin qd
meme (ps : ou manchot pour les contestataire, je sens que ca va se finir en
troll cette histoire ;)

@+ Sims.