A vendre (vraiment urgent et vraiment sacrifié) UX 50 - 250 ? !!

Serge
Je vends mon UX 50 Sonié Clié

Acheté à la Fnac + facture + boîte le 25/10/03
Excellent état, comme neuf
Avec Memory Stick Pro 512 Mo

Urgeeeeeeennnttt !

Prix : 250 ? avec la carte memory (valeur 359 ? + 849 le clié à l'épque)
(net vendeur, frais d'expédition à votre charge).

Serge

serge
- Bien sûr, avec la base et tous les accessoires d'origine
-Je suis sur Mulhouse (dept 68)
- Les frais de ports sont pas très élevés, ne doivent pas dépasser les 10-
15 euros à mon humble avis...

Le 16/04/2005 15:56, dans ,
« Antoine » a écrit :

"Serge" wrote :

[...]

Quelques questions :

1) L'UX-50 est-il vendu avec la station d'accueil usb ?
2) Dans quelle ville pourrait se faire la vente directe (sans port) ?

serge
Pas de problème, j'ai également à ta dispo (et du newsgroup) les photos de
la bête, qui permettent de voir la qualité de la chose (et son excellent
état)...

Le 16/04/2005 19:14, dans ,
« Antoine » a écrit :

serge wrote :

- Bien sûr, avec la base et tous les accessoires d'origine
-Je suis sur Mulhouse (dept 68)
- Les frais de ports sont pas très élevés, ne doivent pas dépasser
les 10- 15 euros à mon humble avis...

Merci Serge. J'avise et te préviens par mail perso si c'est
d'accord.