A voir : site Olivier Follmi

Jil S
http://www.follmi.com/index.htm

--

Jil S

1 2 3 4 5
GiPi
"Jil S" a écrit dans le message de
news:
http://www.follmi.com/index.htm

--

Jil S

bonjour,
Effectivement, très beau site et surtout exellents conseils pour les

amateurs de belles photos!
a conseiller vivement.
Gipi

TNK
http://www.follmi.com/index.htm

de belles choses
dommage que le site soit zim boum boum tralala

Florent
TNK a émis l'idée suivante :
http://www.follmi.com/index.htm

de belles choses
dommage que le site soit zim boum boum tralala

lol ! c'est quoi zim boum boum tralala ?

Florent
Jil S a présenté l'énoncé suivant :
http://www.follmi.com/index.htm

je connais les photos... enfin au moins une qui m'a marqué... je me
demande où je l'ai vue
(les 4 marcheurs devant la glace)

Florent
[...]

ho bon diou que ça m'énnerve !!!!! cette photo va avec d'autres, que
j'ai vues aussi....

mais où bordel de bordel ????

(pas craquer, pas craquer)

Alf92
Jil S a dit ça :

http://www.follmi.com/index.htm

Argllll.... ya vraiment des beaux trucs.

--
Cordialement,
Alf92

pierele
bonjour à Florent et aux autres,

très belles photos
beaucoup d'entre elles ont été publiées dans le magazine Géo

comme je suis abonné à cette revue depuis son N°1
j'ai en vu un certain nombre, mais cela fait toujours plaisir
de voir et revoir des photos de cette qualité

cordialement
pierre

"Voyages et Photos"
http://pier67.chez-alice.fr/
Madagascar, Mexico, Guatemala, Burma (Myanmar),
Indonesia, Tunisia, Iran, Belgium, Bolivia, East-Turkey
Florent
pierele a émis l'idée suivante :
très belles photos
beaucoup d'entre elles ont été publiées dans le magazine Géo

c'est pas là que je les ai vues..... je crois n'avoir jamais ouvert un
géo de ma (petite) vie :)

Philippe Boite
Florent wrote:
[...]

Sur un tapis de souris ?
J'en utilise actuellement un avec les 5 paires de mains qui se réchauffent
sur le feu.

--
Philippe Boite
http://philippe.boite.free.fr

Florent
Florent wrote:
[...]

nan.... ce qui m'a marqué c'est l'histoire... y'a pas eu un docu vidéo
sur le sujet par hasard ?

1 2 3 4 5