A voir : une démo de Photosynth!

ludovic.cynomys
<http://www.ted.com/index.php/talks/view/id/129>

c'est un logiciel de manipulation de photos, avec un présentateur qui
parle à une vitesse supersonique ;-)
hormis donc le commentaire (incompréhensible, à part un mot par-ci
par-là) la démo vaut le coup d'être vue !

GEKO4
Ludovic Cynomys wrote:

<http://www.ted.com/index.php/talks/view/id/129>

Excellent ce site (TED), je ne connaissais pas, merci... :)

c'est un logiciel de manipulation de photos, avec un présentateur qui
parle à une vitesse supersonique ;-)
hormis donc le commentaire (incompréhensible, à part un mot par-ci
par-là) la démo vaut le coup d'être vue !

Heu... c'est tout à fait compréhensible pour quelqu'un qui parle un peu
correctement l'Anglais, je trouve... désolé pour toi donc.... :)

Alors cette techno, c'est -pour moi en tous cas- les prémisces d'un
monde entièrement modélisé, holographique, où chacun pourra aller où il
veut, en immersion totale bientôt, quel que soit l'endroit où il se
trouve à un instant "T".

Si on imagine que chaque endroit de la planète peut être photographié,
et mis en ligne quelque part (mais pas sur Flickr espérons-le), cette
technologie permettra à n'importe qui y ayant accès d'être
(littéralement) au sein de l'endroit qu'il désire, sans y aller
réellement.

C'est extraordinaire...

www.LaCase.com
Entièrement refondue le dimanche 18 novembre 2007

ludovic.cynomys
JmG wrote:

Heu... c'est tout à fait compréhensible pour quelqu'un qui parle un peu
correctement l'Anglais, je trouve... désolé pour toi donc.... :)

le seule fois où j'ai compris ce qui se causait en angliche, c'était une
intervention de Bertrand SERLET ;-)