A2: chabot s'excuse pour la gauchiasserie de la TV Publique Rance Television

50 réponses
trallala
Le repaire de gauchiasses de A2
avait fait un reportage
de Merde idéologiquement orienté

Vivement le dégraissage des sureffectifs de Gauchiasses sur A2

Pour une fois, un étranger ( Junker ) c'est plein, mais nous, pauvres
payeurs de redevance, c'est tous les jours qu'on est obligé
de suivre des reportages orientés de ces larves de gauchiasses
de chez Rance Télévision

http://fr.news.yahoo.com/4/20081022/tts-france-luxembourg-television-ca02f96.html

La directrice de l'information de France 2, Arlette Chabot, a présenté
mercredi ses excuses au Premier ministre luxembourgeois après la diffusion,
mardi soir, d'un reportage sur le système bancaire du petit Etat pour
illustrer le phénomène des paradis fiscaux.

Invité à réagir en direct dans le journal de 20h00, Jean-Claude Juncker
avait dénoncé un reportage "caricatural, proprement ridicule" avant
d'accuser le présentateur et la rédaction de confondre secret bancaire et
évasion fiscale.

L'enquête mettait en scène, entre autres, un journaliste se rendant dans une
banque luxembourgeoise avec une valise pleine de billets et dans une laverie
automatique, des images censées évoquer le blanchiment de l'argent sale.

"La mise en image était facile, voire de mauvais goût", écrit mercredi
Arlette Chabot. Dans sa lettre d'excuses, elle dit comprendre "l'irritation"
de Jean-Claude Juncker, qui n'a pas cherché à contenir sa colère lors de
l'interview.

"Je vous demande de ne pas considérer ce reportage comme une nouvelle
manifestation de 'l'arrogance franco-française' mais plutôt comme une
insuffisance professionnelle", ajoute la directrice de l'information de
France 2.

"Connaissant votre disponibilité, votre courage face aux questions des
journalistes, je me dois de vous présenter des excuses", poursuit-elle avant
de souhaiter faire rapidement "une nouvelle émission" avec le Premier
ministre du Luxembourg.

10 réponses

Duspat
trallala a écrit :
Le repaire de gauchiasses de A2
avait fait un reportage
de Merde idéologiquement orienté

Vivement le dégraissage des sureffectifs de Gauchiasses sur A2

Pour une fois, un étranger ( Junker ) c'est plein,

C'est plein de fautes oui !!
LeLapin
trallala se fendait de cette prose :

Le repaire de gauchiasses de A2

Et pourquoi pas l'Ortf ?

--
LeLapin
trallala
plaint

n'empêche, la honte pour la France, ce reportage

les étrangers, moins intoxiqués, ne gobent pas n'importe quoi,
semble-t-il

"Duspat" a écrit dans le message de news:
48ff55d2$0$890$
trallala a écrit :
Le repaire de gauchiasses de A2
avait fait un reportage
de Merde idéologiquement orienté

Vivement le dégraissage des sureffectifs de Gauchiasses sur A2

Pour une fois, un étranger ( Junker ) c'est plein,

C'est plein de fautes oui !!

trallala
déjà, faur se taper
la litanie sur le réchauffement global tous les soir

pas un soir en effet qu'ils ne nous lavent le cerveau
avec le supposé changement climatique à cause humaine

"LeLapin" a écrit dans le message de news:

trallala se fendait de cette prose :

Le repaire de gauchiasses de A2

Et pourquoi pas l'Ortf ?

--
LeLapin

Lys
"trallala"

Le repaire de gauchiasses de A2

(...)

C'est quoi exactement pour vous "une gauchiasse" ?...
trallala
une putasse de planqué
du service publique qui passe sont temps
à faire passer ses idées politiques de gauche

déjà Berlusconi a du en virer de la RAI

et Sarko va faire de même avec
la réforme de la Pub et virant
les effectifs plethoriques
de ces putasses qui hantent Rance Television
http://fr.news.yahoo.com/3/20081022/tfr-audiovisuel-public-synthese-56633fe.html

"Lys" a écrit dans le message de news:
48ff5b1a$0$899$

"trallala"

Le repaire de gauchiasses de A2

(...)

C'est quoi exactement pour vous "une gauchiasse" ?...

Lou Nissart
trallala a écrit:

...ses immondices habituelles.

Tu devrais voir un psy, Ducon, avant qu'ils disparaissent des hostos...

--
Je suis un être aimant.
Alors permettez que je me gausse ...

[Le Bonhomme d'Ampère]
Chris de Foy
Lys a écrit :
"trallala"

Le repaire de gauchiasses de A2

(...)

C'est quoi exactement pour vous "une gauchiasse" ?...

Pujadas
Denis
trallala a écrit :
déjà, faur se taper
la litanie sur le réchauffement global tous les soir

On est fâché avec les pays baltes aussi ?

--
Denis.
Frederic Bezies
Le 22.10.2008 19:00, Lou Nissart a écrit :

trallala a écrit:

...ses immondices habituelles.

Tu devrais voir un psy, Ducon, avant qu'ils disparaissent des hostos...

Mais qui a encore laissé la cuvette des toilettes (fsp) ouverte ?

Allez, retour dans la cuvette en tirant la chasse.