A2

3 réponses
LMC
Bonjour,
Situation bizarre pendant l'examen de mon PC par A-Squarred, il m'est
signalé un manque de mémoire; pourtant j'ai 2 Go de RAM. Avez-vous, par
hasard, une idée pourquoi ? Merci pour votre aide.

--
@++
LMC

3 réponses

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonsoir !

manque de mémoire

OK, mais quelle (type de) mémoire ? Mémoire vive ? Mémoire de
pagination ? Mémoire virtuelle ? Mémoire de l'utilisateur ?

Si tu ne te rappelles plus, c'est qu'il s'agit certainement du dernier
cas
Mais, là, à part une greffe...

;o)

@+

Michel Claveau

LMC
Bonsoir,
Le mot pour rire, bien sûr, car la mémoire de l'utilisateur est nulle au
départ et s'améliore au fur et à mesure !!!lol !!! N'étant pas spécialiste
dans les mémoires ( dans le reste non plus), je ne sais que répondre.
Comment puis-je découvrir ce que tu demandes ?

--
@++
LMC
"MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]" a
écrit dans le message de news:
Bonsoir !

manque de mémoire

OK, mais quelle (type de) mémoire ? Mémoire vive ? Mémoire de pagination
? Mémoire virtuelle ? Mémoire de l'utilisateur ?

Si tu ne te rappelles plus, c'est qu'il s'agit certainement du dernier cas
Mais, là, à part une greffe...

;o)

@+

Michel Claveau

LMC
Bonjour,
Une réponse me ferait bien plaisir.
Merci

--
@++
LMC
"MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]" a
écrit dans le message de news:
Bonsoir !

manque de mémoire

OK, mais quelle (type de) mémoire ? Mémoire vive ? Mémoire de pagination
? Mémoire virtuelle ? Mémoire de l'utilisateur ?

Si tu ne te rappelles plus, c'est qu'il s'agit certainement du dernier cas
Mais, là, à part une greffe...

;o)

@+

Michel Claveau