A2007 - Rapport

Patrick
Bonjour,
J'ai fait un rapport où il y a une section pour le nom du client, une
section pour le numéro de la facture impayée et le détail contient des notes
faites suite à des communications avec le client relativement à la facture
impayée.
Comme il peut y avoir plusieurs notes pour la même facture, j'ai mis un
trait simple dans le pied de la section de la facture. Dans le pied de la
section du client j'ai mis un gros trait.
J'aimerai que le trait du pied de la section de la facture de n'affiche pas
si c'est la dernière facture du client puisqu'il y a le trait du pied de la
section du client qui suffit.
Est-ce que c'est possible ?

Merci pour votre aide.

--
Patrick

Sylvain Lafontaine
Dans l'événement Detail_Print, mettez du code de façon à cacher la ligne
lorsque nécessaire:

Private Sub Detail_Print(Cancel As Integer, PrintCount As Integer)

If (Me.[b1] = 0) Then
Line1.Visible = False
Else
Line1.Visible = True