le A3 du nécessiteux !

Le
ptilou
Bonjour,

Brother, fait des imprimante A3, quelqu'un a reussi a y imprimer un CD ?
A y coller un rouleau de papier cu, pour faire de l'impression en continue ?

Euh ils disent c'est supporte nunux !

Ptilou
Professeur Méphisto
Le #25621252
ptilou a wroté :

Brother, fait des imprimante A3, quelqu'un a reussi a y imprimer un C D ?

mékilékon : tu as des CD au format A3 ?
ptilou
Le #25621402
Re,

Le vendredi 30 août 2013 09:13:16 UTC+2, Professeur Méphisto a écrit  :
ptilou a wroté :

> Brother, fait des imprimante A3, quelqu'un a reussi a y imprimer un CD ?

mékilékon : tu as des CD au format A3 ?

Plus ça va, et je dit que t'es tendu du Lycra, et pas de élasthanne !

(alors on fais joujou avec les adresse MAC !)

Excuse moi c'est pas une question de largeur, ni de longueur, mais une ques tion d’épaisseur, sinon, j'ai le souvenir de vidéo stoker sur disque optique plus grand qu'une feuille A4 ...

Ptilou