A5

richard bonnoir
Bonjour! Voilà: j'essaye de convertir un document A4 en A5, le trombine (Word
2002) me dit que les retraits de § sont trop élevés. Je sélectionne tout le
document mais la règle disparait. Arrg ! J'ai éliminé les colonnes, les
graphiques, les frises d'en tête et pied de page. bref j'ai bien décoloré mon
recueil de poésis. Comment dois-je procéder? Par avance, merci, merci pour la
réponce. RB

Circé
Bonjour richard,

Pas facile sans voir ton document...
Sans doute qu'à l'origine, dans ton document A4, tu avais mis des
retraits importants qui sont devenus trop importants pour du A5.

Si tous les retraits avaient la même valeur, il est préférable de les
mettre à 0 et de modifier les marges.
Pour cela :
- sélectionner tout
- Menu Format, paragraphe : Retraits
- Menu Fichier, Mise en page ; marges

Si c'est pour l'impression, tu aurais pu essayer simplement d'imprimer
en réduisant le taux d'impression (si la police de caractère n'est pas
trop petite), ou bien en imprimant 2 pages par feuille...

Si ça ne résout pas ton problème, peux tu nous mettre un exemple sur
http://cjoint.com ?

Circé
http://faqword.free.fr

richard bonnoir a formulé ce jeudi :
[...]

richard bonnoir

[...]

J'ai fait ainsi que tu me l'as dit sans plus de résultat... J'ai envoyé une

copie d'écran.
Merci à toi. RB