A7n8x-e deluxe + raid et lecteur floppy usb : l'installe pas ok...

1 réponse
Sébastien LE COCGUEN
Bonjour,

je me monte une nouvelle config avec entre autre :
- Carte mère : Asus A7N8X-E Deluxe
- Lecteur de disquette USB
- Deux disques durs Sata montés en Raid 1
- Windows XP Pro

Lorsque je fait l'installation, j'utilise la disquette du driver sata de
la carte mère et je fait F6. Windows voit bien la disquette et le disque
dur (une seule unité puisque raid 1) et me propose de formater. je
valide, il formate et recopie les fichiers d'installation, puis demande
a rebooter (pour procéder à l'installation).

Alors, ce message s'affiche et tout s'arrete (pas d'installation) :

"Windows n'a pas pu démarrer en raison d'un probleme de configuration
matérielle d'un disque de l'ordinateur. Impossible de lire à partir du
disque de démarrage sélectionné. Vérifier le chemin d'accès du démarage
et le lecteur de disques..."

Je voit pas d'ou ca vient. Vous avez une idée?

Merci,

Sébastien

1 réponse

Sébastien LE COCGUEN
Sébastien LE COCGUEN wrote:
Bonjour,
[..]

Bein en fait, apres avoir pas mal bidouillé dans le bios, et relancé une
installation complete, ca marche.