A7N8x / nForce2 / 48 bits LBA

Le
Ascadix
Re-Salut tout le monde

Je cherche depuis un moment sans trouver l'info précise

est-ce la CM Asus A7N8X Deluxe ( chip nForce 2 ) est compatible LBA 48 bits
( coté controleurs PATA )

rien chez Asus
rien chez nVidia ..
pas trouvé de façon probante chez gogol

Alors ..qqun saurais ça ?

Merci d'avance.

--
@+
Ascadix

[...]

Bon ..ben j'me répond moi-même.

Au milieu des 404 et autres erreurs du site de support ASUS qui est à peu
prés mort en ce moment, j'ai fini par atterrir là-dessus, un tableau des CM
/ BIOS avec support LBA 48 bits

http://support.asus.com/support/english/techref/48bithdd/index.aspx

Donc, ça va :-)

--