A7s333 + amd 1800+

Quelle année !
Bonjour,

J'ai une carte mère Asus A7S333 + un AMD 1800+ et tout cela ne marche
plus, mais je ne sais pas si c'est le proc ou la carte...

Sachant qu'ils sont obsolètes, quelqu'un aurait-il la générosité de
faire un don de ce matériel s'il le possède ? (Je n'aime pas jeter
...)

Je n'ai pas vraiment la possibilité de faire les tests nécessaires.

Merci d'avance