A7s333 + amd 1800+

4 réponses
Quelle année !
Bonjour,

J'ai une carte mère Asus A7S333 + un AMD 1800+ et tout cela ne marche
plus, mais je ne sais pas si c'est le proc ou la carte...

Sachant qu'ils sont obsolètes, quelqu'un aurait-il la générosité de
faire un don de ce matériel s'il le possède ? (Je n'aime pas jeter
...)

Je n'ai pas vraiment la possibilité de faire les tests nécessaires.

Merci d'avance

4 réponses

Gribouillleux
on peut penser aussi que vous aimez bien les dons!

<Quelle année !> a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'ai une carte mère Asus A7S333 + un AMD 1800+ et tout cela ne marche
plus, mais je ne sais pas si c'est le proc ou la carte...

Sachant qu'ils sont obsolètes, quelqu'un aurait-il la générosité de
faire un don de ce matériel s'il le possède ? (Je n'aime pas jeter
...)

Je n'ai pas vraiment la possibilité de faire les tests nécessaires.

Merci d'avance

J
si t sur paris, regarde les carcasses de pc la nuit dans la rue, tu devrais
trouver ton bonheur

<Quelle année !> a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'ai une carte mère Asus A7S333 + un AMD 1800+ et tout cela ne marche
plus, mais je ne sais pas si c'est le proc ou la carte...

Sachant qu'ils sont obsolètes, quelqu'un aurait-il la générosité de
faire un don de ce matériel s'il le possède ? (Je n'aime pas jeter
...)

Je n'ai pas vraiment la possibilité de faire les tests nécessaires.

Merci d'avance

fgandin
t'es d'ou ?

J'ai une carte mère Asus A7S333 + un AMD 1800+ et tout cela ne marche
plus, mais je ne sais pas si c'est le proc ou la carte...
Sachant qu'ils sont obsolètes, quelqu'un aurait-il la générosité de
faire un don de ce matériel s'il le possède ? (Je n'aime pas jeter
Je n'ai pas vraiment la possibilité de faire les tests nécessaires.

Quelle année !
On Wed, 11 Jul 2007 12:05:56 GMT, (francois) wrote:

t'es d'ou ?

J'ai une carte mère Asus A7S333 + un AMD 1800+ et tout cela ne marche
plus, mais je ne sais pas si c'est le proc ou la carte...
Sachant qu'ils sont obsolètes, quelqu'un aurait-il la générosité de
faire un don de ce matériel s'il le possède ? (Je n'aime pas jeter
Je n'ai pas vraiment la possibilité de faire les tests nécessaires.

Normandie