[A97] Controle combobox : obtenir l'état de liste déroulée ou non

Le
Ear Plugs
Bonjour le ng,

Lorsque que le contrôle actif est de type «liste déroulante», existe-t-il un
moyen de savoir si cette liste est déroulée ou non ?
Dom
Le #6342731
Bonsoir,

Je vais peut-être dire une bêtise, mais si le contrôle actif est de type
"liste déroulante", la liste n'est-t'elle pas déroulée forcément ?

Et que veux-tu dire par "une liste déroulée" ?

Cordialement,

Dominique.

"Ear Plugs" fktu57$nco$
Bonjour le ng,

Lorsque que le contrôle actif est de type «liste déroulante», existe-t-il
un
moyen de savoir si cette liste est déroulée ou non ?

Thierry (ze Titi)
Le #6342291
Bonjour !

Ear Plugs a formulé la demande :
Bonjour le ng,

Lorsque que le contrôle actif est de type «liste déroulante», existe-t-il un
moyen de savoir si cette liste est déroulée ou non ?

Si tu maîtrises l'anglais, je te suggère d'aller jeter un oeil ici:
http://www.mvps.org/access/api/api0052.htm

Très instructif !

--
Cordialement,
Thierry

tout pour Access :
http://www.mpfa.info

Ear Plugs
Le #6341281
Thierry (ze Titi) wrote:

[...]

_Nickel_

Très instructif par ailleurs. Encore un code basé sur une idée de Dev
Ashish. On ne dira jamais assez de bien de ce gars là.

Merci et bonne année :))