Aaaahhhh...

Le
fra
<http://www.macbidouille.com/news/2007-12-21/#15520>
--
Fra
punzonen1
On notera qu'ils ont revu en profondeur le fonctionnement des piles
(stacks) pour les rendre plus proches de nos attentes.

Bien pour les malheureux qui n'ont pas l'ADSL haut débit.

--
René Chamayou

pour m'écrire décoder en rot 13 :

fra
Le #3105031
Lionel Mychkine
Les piles, c'est l'histoire d'un naufrage marketing.

Meuh nan, moi j'aime bien finalement. J'ai fait des raccourcis à la
racine des élements que j'accèdais par sous menus et puis voilà. Et puis
moi j'aime bien le eye-candy.
--
Fra

fra
Le #3105021
René Chamayou
Bien pour les malheureux qui n'ont pas l'ADSL haut débit.

Y'a bien quelqu'un qui va te le graver.
--
Fra

punzonen1
Le #3104981
Fra
René Chamayou
Bien pour les malheureux qui n'ont pas l'ADSL haut débit.

Y'a bien quelqu'un qui va te le graver.

Je ne parle pas pour moi, je suis en haut débit.