Aaah... Direct 8...

Pierre
C'est drôle ce JT qui se veut JT, en concurrence frontale avec les journaux
de TF1 et France 2. Je ne comprenais déjà rien aux choix de programmation du
fils Bolloré, mais là ça dépasse tout entendement, cette volonté de vouloir
faire "comme les grands".
Tous les sujets sont montés avec des images d'EVN, montées et commentées par
des stagiaires... Ca me rappelle mon premiers cours de journalisme.

Il faudrait que quelqu'un leur dise, en haut de la tour, qu'elle est bidon
leur chaîne... Qu'ils pourraient faire bien mieux avec encore moins
d'argent... (le "TNT show" et ses "coulisses", mauvaise copie de Taratata et
de ses bonus... "Avant tout le monde" qui invite des artistes "en
exclusivité" même si on ne les verra nulle part après... L'animatrice de
"Fashion 8" qui accueille toujours ses invités avec un "on l'applaudit bien
fort !!", alors qu'il n'y a pas de public en plateau et qu'elle est la seule
à applaudir... et toutes ces animatrices blondes, niaises, qui savent bien
sourire et jouer leur rôle à fond, pour faire comme si elles étaient des
pros... "Bienvenue dans VOTRE émission !").

J'avoue quand même une certaine sympathie pour l'émission "L'Académie
audiovisuelle", avec ces jeunes qui rêvent de devenir animateurs mais promis
à un avenir de chauffeur de salle... Ils sont coachés par ce grand charlatan
de Richard Joffo qui les fait payer pour leur apprendre "le métier" alors
qu'il n'y connaît rien lui-même (le site de l'école en dit long
www.academie-audiovisuelle.com).

C'était un premier novembre devant Direct 8...

Denis
Rappelez-vous, GoraiKoteur nous déclarait y'a pas longtemps :

Curieuse et légèrement de parti pris cette appréciation, direct 8 est
une des chaines de la tnt la plus regardée lorsque je parle de tnt
autour de moi !

Et c'est un gage de qualité selon toi ?

--
Denis.
emmanuel7
Pierre a écrit le 01/11/2006 à 20h21 :
[...]

Propos d'un attardé et injustifié au sujet des blondes de Direct 8, et concernant la présentatrice regrettée de Fashion8 non seulement d'être brillante elle est aussi loin d'être une écervelée, mais cela mon cher Pierre vous ne le saurez jamais! Take off Pierre!

Emmanuel