[aad] Demande de création de fr.rec.masturbation

Le
o.gehaime
Bonjour,

Les loisirs récréatifs ont à juste titre leur place sur la hiérarchie au
travers de la sous-hiérarchie fr.rec

Seulement voilà, je n'y vois pas les loisirs consistant à se cajoler le
créateur, se peloter les miches ou se frotter la cramouille.

Pour celles et ceux qui sont pour, suffira de pousser un gémissement en
disant [oui].

D'avance, merci à toutes et à tous.

Suivi fufe
Pleinair
Le #24438581
Le 29/04/12 12:04, o.gehaime a écrit :
[...]

Y en a vraiment qui se font chier pendant ces grands WE...

--
François.
Aspic
Après mûre réflexion, Pleinair a écrit :
[...]

Ben non, il te propose une variante.......

--
De toi mon Amour, je me rappelle avec bonheur nos amours de maternelle,
Mais toujours mon Amour, nous nous aimerons devant l'Eternel 1951/2012
Le 29/04/2012 13:04, Pleinair a écrit :
[...]

Visiblement vous aussi.
J'interprète donc cette réponse comme un [oui].