[aad] Demande de création de fr.rec.masturbation

Le
o.gehaime
Bonjour,

Les loisirs récréatifs ont à juste titre leur place sur la hiérarchie au
travers de la sous-hiérarchie fr.rec

Seulement voilà, je n'y vois pas les loisirs consistant à se cajoler le
créateur, se peloter les miches ou se frotter la cramouille.

Pour celles et ceux qui sont pour, suffira de pousser un gémissement en
disant [oui].

D'avance, merci à toutes et à tous.

Suivi fufe
Ahmed Ouahi, Architect
Le #24438681
Roman Empire Rules Today Pt 1 (Full Length)
http://www.youtube.com/watch?v=BU6C9Ecyoic&feature=related

Roman Empire Rules Today Pt 2 (Full Length)
http://www.youtube.com/watch?v=P4VdGWAy77g&feature=related

Roman Empire Rules Today Pt 3 (Full Length)
http://www.youtube.com/watch?v=bkXHuxuKV8M&feature=related

--
Ahmed Ouahi, Architect
Bonjour!

"o.gehaime" kirjoitti viestissä:4f9d0c4b$0$13214$