[AAD] selon vous est ce que le tactile viendra sur les iMac un jour ?

Le
contact
[AAD] selon vous est ce que le tactile viendra sur les iMac un jour ?

et quel son veritablement les interets du tactile sur un iMac ?

a l'usage ce sera pratique ou non slons vous ?

je donne mon avis, j'ai un doute sur cette utilité m'enfin bon

--
/ Maître Spirituel, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste
--o-- Consultation 50 euros, Paypal Magie et Voyance
Huilda Rachid
Le #26414952
Le 30/10/16 à 21:32, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
[AAD] selon vous est ce que le tactile viendra sur les iMac un jour ?

et un reptile sur ta gueule ?? c'est pour quand ?
contact
Le #26414951
Huilda Rachid
l'Extrême a écrit :
[AAD] selon vous est ce que le tactile viendra sur les iMac un jour ?

et un reptile sur ta gueule ?? c'est pour quand ?

tu vois je suis en charte a lors que toi non... et tu est un troll...
allez un ticket "mode tapette" pour toi... tu passera a la caisse comme
les autre pour redevenir ce que l'ont appelle un homme, c'est 636
euros... espece de tête bruler...
--
/ Maître Spirituel, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...