[AAD] Suppression de fr.comp.os.linux.annonces

Le
Doug713705
Bonjour à toutes, tous,

Ceci est un appel à discussion concernant la suppression du groupe de
discussions fr.comp.os.linux.annonces (modéré).

Raison : Le groupe concerné est désespérément vide depuis houla
des années et les articles qui pourraient y être publiés sont
systématiquement renvoyés à leurs expéditeurs accompagnés de la charte
du groupe.

Le dernier modérateur connu est (était ?) Jean Charles Delépine mais le
robot de modération semble être en roue libre (refus systématique des
articles).

Cet appel à discussion est publié conjointement sur les groupes
fr.usenet.forums.evolution, fr.comp.os.linux.debats,
fr.comp.os.linux.configuration, fr.misc.bavardages.linux.

La discussion sera suivie sur fr.usenet.forums.annonces.

http://usenet-fr.chainon-marquant.org
http://newsportal.chainon-marquant.org
http://news.chainon-marquant.org
Tonton Th
Le #24148861
On 01/10/2012 03:07 PM, Parcimoni wrote:
Tonton Th 10.01 2012

Un morceau d'histoire usenetienne qui disparait...

Neut, neut, juste une histoire linuxienne.

Ce n'est pas parce que linux a vécu qu'usenet devrait disparaitre avec l'eau
du bain.

20 ans déja, le gamin devient adulte.

--

Nous vivons dans un monde étrange/
http://foo.bar.quux.over-blog.com/
Ce n'est pas parce que linux a vécu qu'usenet devrait disparaitre avec l'eau
du bain.

20 ans déja, le gamin devient adulte.

Et Usenet, alors? http://tools.ietf.org/html/rfc977 February 1986

Avec des vrais bouts de logs dans la reufeusseu:
C: (requests connection on TCP port 119)
S: 200 BANZAIVAX news server ready, posting allowed.
o/
--
Kevin
JKB
[...]

Eh bien voilà, l'informatique sérieuse, c'était sur les VAXen...

JKB

volontiers une réponse...
Tonton Th
Le #24149991
On 01/10/2012 05:46 PM, Kevin Denis wrote:

[...]

Un VAX sous Linux en 1986 ? Trop gros, passera pas.

--

Nous vivons dans un monde étrange/
http://foo.bar.quux.over-blog.com/
Doug713705
Le #24150651
Le 10-01-2012, JKB nous expliquait dans
fr.comp.os.linux.debats :

[...]

^^^^^
Le nombre s'exprime en allemand pour un VAX ?

http://usenet-fr.chainon-marquant.org
http://newsportal.chainon-marquant.org
http://news.chainon-marquant.org
leeed
Le #24150641
Le 10-01-2012, Tonton Th
[...]

Rhaa, mais vous avez fini de parler de machines dont j'ai toujours rêvé
:D

Après la BeBox, le VAX… (le pire étant qu'à l'époque, le Crédit Agricole
de ma ville virait tout son matos (c'est là que j'ai recup mon IBM Model
M d'ailleurs), dont un *bordel de nom de dieu* de VAX… (un 11/780 je
crois), je pouvais pas l'embarquer en vélo, mes darons n'étaient pas
enchantés d'avoir une machine de presque une demi-tonne dans le garage,
il a donc fini… à la benne :'(. Rien que d'y repenser, j'en ai la larme
à l'œil. Bande de salauds! :)
Tonton Th

Ça serait-y pas plutôt de l'alsacien ?

--

Nous vivons dans un monde étrange/
http://foo.bar.quux.over-blog.com/
Professeur M
Le #24150991
Le Wed, 11 Jan 2012 09:05:56 +0100, Tonton Th a écrit :

VAXen...

Ça serait-y pas plutôt de l'alsacien ?

wexer ?
JKB
Le #24151111
[...]

Z'avez quoi conter les alsaciens ? Tar'ta gueule à la récré !

JKB

volontiers une réponse...
Professeur M
Le #24151101
Le Wed, 11 Jan 2012 08:43:16 +0000, JKB a écrit :

conter les alsaciens ?

Compter ?