[AAD] Suppression des trois groupes fr.emplois.*

Le
Maryse Levavasseur
Bonjour,

Je voudrais proposer la suppression des trois groupes suivants :
- fr.emplois.offres (modéré)
- fr.emplois.demandes (modéré)
- fr.emplois.d (non modéré)

En tant que modératrice de fr.emplois.demandes, je reprends une
proposition déjà émise fin 2009 et qui n'avait pas eu de suite.

RAISON :

*) Le groupe fr.emplois.offres n'est plus modéré du tout. Le modérateur
de fr.emplois.offres a cessé de modérer ce groupe il y a longtemps, «
étant donné le faible volume de vraies annonces comparé au "bruit" et
le peu d'intérêt d'un tel forum Usenet par rapport aux sites Web
d'aujourd'hui. »

*) Le groupe fr.emplois.demandes est toujours modéré, mais je n'ai reçu
aucun article à publier depuis au moins deux ans.

*) En ce qui concerne fr.emplois.d, d'une part le d n'est pas très
compréhensible, d'ailleurs il y a quelques années plein de
demandeurs le prenaient pour le forum de demandes, d'autant plus
que sur ce forum non modéré leurs annonces apparaissaient
immédiatement. D'autre part, bien que non modéré, il est maintenant
aussi vide que les autres.

Cordialement,

--
Maryse
Tonton Th

En même temps avec un taux de chômage qui augmente depuis 20 mois, ces
groupes devraient attirer une population croissante. Vu que c'est pas le
cas, hein...

En fait, ça me donne soudainement l'envie d'essayer...

Foutou divergent...

--
http://foo.bar.quux.over-blog.com/article-thsf-2013-114632120.html