[AAD1] Creation du forum fr.misc.drague (non modere)

1 réponse
François Landru
Bonjour,

Ce message est le premier AAD (Appel À Discussion) en vue de la
création du forum fr.misc.drague, non modéré.

Postage croisé de cet AAD sur les forums suivants :

fr.usenet.forums.evolution (vers lequel est positionné le « suivi à »)
fr.soc.feminisme
fr.rec.beaute-mode
fr.sci.sociologie
fr.rec.sport.football
fr.misc.engueulades
fr.rec.tv.programmes
fr.rec.moto

CHARTE DU FORUM

NOM : fr.misc.drague

STATUT : non modéré

DESCRIPTION : Drague hors-charte sur les forums initiaux.

LANGUE : français

OBJET :
Drague entre usenautes devenue hors-charte sur les forums initiaux.

RAISON :
Sur de nombreux groupes de Usenet-fr, les discussions entre usenautes
peuvent tourner à la drague et diminuer le rapport signal/bruit du
forum concerné.
Un forum dédié à la drague devient donc nécessaire afin d'améliorer
le rapport signal/bruit de tous les forums de Usenet-fr.

QUELQUES RAPPELS DE BON USAGE :
Au cas où un article aurait sa place sur plusieurs forums, il est
possible de faire un postage croisé dans ces forums, à condition de
ne pas en abuser et de positionner la suite du message
(champ "Followup-to:") sur un seul forum.

Les règles en usage dans la hiérarchie fr s'appliquent évidemment à ce
forum, on rappellera en particulier que :

- ce forum est francophone.

- les fichiers binaires, les images, les documents composites
comportant du HTML sont interdits.

- Les annonces commerciales sont également interdites.

FIN DE LA CHARTE

1 réponse

Sirius
Au sommet de son art, François Landru a pondu :

Ce message est le premier AAD (Appel À Discussion) en vue de la
création du forum fr.misc.drague, non modéré.

[OUI]