[AAD2] Forums de couleurs: ça se précise.

Le
jauni
A que rebonjour, c'est encore jauni.

Bon après un premier fil où les intervenant sont de toute évidence
séduits par la proposition, passons à l'étape suivante:

Décliner l'idée en proposition concrète.

Donc je propose la création d'une sous-racine "couleur"

fr.couleur.*

Dès à présent certaines couleurs intéressent quelques internautes.

D'où les propositions de forums suivants:

fr.couleur.jaune
fr.couleur.vert
fr.couleur.rouge
fr.couleur.marron

Une qui porte à un vif débat:
fr.couleur.blanc

Et une autre, sur laquelle repose certes peu d'espoir pour l'heure:

fr.couleur.noir

[OUI] aux forums de couleurs!

Suivi fufe
Rambo
Le #24821402
jauni wrote, On 28/09/2012 11:27:

[...]

Manque plus que:

fr.saveur.sucree
fr.saveur.salee
fr.saveur.acide
fr.saveur.amere

fr.tissu.laine
fr.tissu.coton
fr.tissu.lin
fr.tissu.viscose

etc .... etc ... :-)

Jauni vois que des avantages :-)

--- news://freenews.netfront.net/ - complaints: ---
Mara Jade Skywalker
Le #24822162
Mara Jade à Rambo:

[OUI] aux forums de couleurs!

Moi, je vois très bien un [AAD] Création de fr.misc.mara
(avec mon Auguste Personne nommée "présidente d'honneur" -à vie!)...

[remplacez antispam.cool par marajade2012]
http://fr-fr.facebook.com/people/Jacqueline-Devereaux/100001474694368
Mara Jade: "Guantanamo: tellement sympa que vous n'en reviendrez pas!"
Broc-Ex-Co: "les Américains, même quand ils s'excusent, ils nous font la leçon!"