AAH et fiscalité

Anonyme
Bonjour,

Je perçois l\'AAH (allocation adulte handicapée) et mes parents me verse 300
euros par mois de pension alimentaire. Le montant de mon allocation future
sera-t-il amputé si mes parents déclarent cette pension dans leur feuille
d\'impôt? J\'ai essayé de chercher sur Legifrance, mais je n\'ai pas trouvé.
Merci de me donner le lien où l\'on en parle sur ce site.

Merci pour votre réponse.

JLC
"Anonyme" <++++@noos.fr> a écrit dans le message
de news:
4235f198$0$18380$
[...]

l'on en parle sur ce site.

Merci pour votre réponse.

Salut,
Tu pourrais faire une étude approfondie sur ce site :

http://www.handicap.gouv.fr/dossiers/ressources/ressources_aah1.htm

--

Si réponse directe, effacer uuyxxx
@ + et cordialement
krys56
"Anonyme" a écrit dans le message de
[...]

Bonsoir

Tu pourrais poser ta question sur le fr.misc.handicap, peut être que
quelqu'un aura la réponse là-bas...

krys
Jean-François
www.impots.gouv.fr

Site : http://mesnews.no-ip.com
Loulou
Oui cela risque en fonction de la quotité de modifier votre AAH et
éventuellement son complément.
Le formulaire fiscal comporte une rubrique relative aux pensions
alimentaires. Rentrée fiscale qu'il vous faudra alors déclarer
à la CAF. La
CAF recalculera ainsi vos droits.

"JLC" <> a écrit dans le message de
4235fd55$0$31879$