AAH et fiscalité

4 réponses
Anonyme
Bonjour,

Je perçois l\'AAH (allocation adulte handicapée) et mes parents me verse 300
euros par mois de pension alimentaire. Le montant de mon allocation future
sera-t-il amputé si mes parents déclarent cette pension dans leur feuille
d\'impôt? J\'ai essayé de chercher sur Legifrance, mais je n\'ai pas trouvé.
Merci de me donner le lien où l\'on en parle sur ce site.

Merci pour votre réponse.

4 réponses

JLC
"Anonyme" <++++@noos.fr> a écrit dans le message
de news:
4235f198$0$18380$
Bonjour,

Je perçois l'AAH (allocation adulte handicapée) et mes parents me
verse 300 euros par mois de pension alimentaire. Le montant de mon
allocation future sera-t-il amputé si mes parents déclarent cette
pension dans leur feuille d'impôt? J'ai essayé de chercher sur
Legifrance, mais je n'ai pas trouvé. Merci de me donner le lien

l'on en parle sur ce site.

Merci pour votre réponse.

Salut,
Tu pourrais faire une étude approfondie sur ce site :

http://www.handicap.gouv.fr/dossiers/ressources/ressources_aah1.htm

--

Si réponse directe, effacer uuyxxx
@ + et cordialement
JLC
krys56
"Anonyme" a écrit dans le message de
news:4235f198$0$18380$
Bonjour,

Je perçois l'AAH (allocation adulte handicapée) et mes parents me
verse

euros par mois de pension alimentaire. Le montant de mon allocation future
sera-t-il amputé si mes parents déclarent cette pension dans leur
feuille
d'impôt? J'ai essayé de chercher sur Legifrance, mais je n'ai pas
trouvé.
Merci de me donner le lien où l'on en parle sur ce site.

Merci pour votre réponse.

Bonsoir

Tu pourrais poser ta question sur le fr.misc.handicap, peut être que
quelqu'un aura la réponse là-bas...

krys
Jean-François
www.impots.gouv.fr

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com
Loulou
Oui cela risque en fonction de la quotité de modifier votre AAH et
éventuellement son complément.
Le formulaire fiscal comporte une rubrique relative aux pensions
alimentaires. Rentrée fiscale qu'il vous faudra alors déclarer
à la CAF. La
CAF recalculera ainsi vos droits.

"JLC" <> a écrit dans le message de
news:
4235fd55$0$31879$
"Anonyme" <++++@noos.fr> a écrit dans le message
de news:
4235f198$0$18380$
Bonjour,

Je perçois l'AAH (allocation adulte handicapée) et mes parents
me verse
300 euros par mois de pension alimentaire. Le montant de mon allocation
future sera-t-il amputé si mes parents déclarent cette pension
dans leur
feuille d'impôt? J'ai essayé de chercher sur Legifrance, mais je
n'ai pas
trouvé. Merci de me donner le lien où l'on en parle sur ce site.

Merci pour votre réponse.

Salut,
Tu pourrais faire une étude approfondie sur ce site :

http://www.handicap.gouv.fr/dossiers/ressources/ressources_aah1.htm

--

Si réponse directe, effacer uuyxxx
@ + et cordialement
JLC