[AALM] Ratage d'emission

b0bba
Bonjour,

Je suis un mordu de JLR que je suis depuis ses début en tant que
voix-off dans "n'oubliez pas votre brosse a dent" (sadent!) et j'ai raté
l'émission d'hier.

Une âme charitable aussi fan que moi aurait-elle enregistré cette émission ?

Je suis pret à payer les frais de port.

Si quelqu'un à le DVD du spectacle de TEX ça m'interesse aussi.

--
b0bba, ana w'qépbaar...

Jean Transène
Ce type est un malade obsédé par les pratiques sexuelles des ses candidats,
beurk....

.

?

Je suis pret à payer les frais de port.