AARgggg bootcamp

Le
Dare Dare Motus
Bonjour,
Je viens d'installer vista via bootcamp pour jouer a quelques jeux
récents et je voulais savoir comment faire pour demarrer directement
sur leopard au lieu de vista?
Je sais qu'en appuyant sur alt, on choisit lequel demarrer, mais je
voudrais demarrer directement sur leopard!
merci
greg
Eric Levenez
Le #2945191
Le 16/12/07 12:17, dans Dare Motus »
Je sais qu'en appuyant sur alt, on choisit lequel demarrer, mais je
voudrais demarrer directement sur leopard!

Cela devrait se régler dans l'onglet Démarrage des préférences système.

Dare Dare Motus
Le #3108701
On 2007-12-16 11:21:36 +0100, Eric Levenez
Le 16/12/07 12:17, dans Dare Motus »
Je sais qu'en appuyant sur alt, on choisit lequel demarrer, mais je
voudrais demarrer directement sur leopard!

Cela devrait se régler dans l'onglet Démarrage des préférences système.

je vais essayer
merci
greg

Franck
Le #3107651
Dare Dare Motus wrote:
Cela devrait se régler dans l'onglet Démarrage des préférences système.

je vais essayer

Sinon installer rEFIt : http://refit.sourceforge.net

Dare Dare Motus
Le #3107031
Il se trouve que Franck a formulé :
Dare Dare Motus wrote:
Cela devrait se régler dans l'onglet Démarrage des préférences système.

je vais essayer

Sinon installer rEFIt : http://refit.sourceforge.net

merci, en fait, il suffit d'aller ds l'onglet BOOTCAMP ds windows et de
choisir ce qu'on veut lancer (windaube ou leopard...)
++++

--
greg