Aatri STE a donner

Le
Guillaume Tello
Si certains sont dans le coin, vous pouvez sauver un Atari STE:

http://www.leboncoin.fr/informatique/110461878.htm?ca_s

Je n'ai rien à voir avec l'annoce, mais ça serait dommage si ça peut servir!

Guillaume.
wolfmaniac
Le #21955631
Guillaume Tello a formulé la demande :
[...]

Annonce supprimée...
J'espère qu'il était loin de chez moi ;o)

--
"You don't have to be a musician to play rock 'n' roll.
You've just got to love it and want to play it."
wolfmaniac a écrit :
[...]

C'était du côté des Pyrénées si je me souviens bien..

Guillaume.
Guillaume Tello
Le #21955461
Guillaume Tello a écrit :
wolfmaniac a écrit :
[...]

Mais sur le site RECUPE, y'a un Amiga 500 à donner!!

Guillaume.