[AAV] dernier AAV

Le
Trouvez-vous que la télévision a fait des efforts dans ses programmations
pendant les fêtes comparativement aux années précédentes ?

[ ] oui
[ ] non
effe 6
Le #10513751
nulachié©

<davon> a écrit dans le message de news:
477a9865$0$16998$
[...]

B.Deloiu
Le #10513601
davon a écrit :
Trouvez-vous que la télévision a fait des efforts dans ses programmations
pendant les fêtes comparativement aux années précédentes ?

[ ] oui
[ ] non

prog merdiques
Stephane Legras-Decussy
Le #10513501
[...]

oui, la trilogie La Boum...

ça se déguste bien en milieu d'aprem à côté de la cheminée...
Elephant Man
Le #10513451
Le 01.01.08 à 20h45 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Trouvez-vous que la télévision a fait des efforts dans ses programmations
pendant les fêtes comparativement aux années précédentes ?

[X] oui
[ ] non

Pour les enfants, il y a quand même eu les deux épisodes de Kirikou, Chicken
Run, Alladin, un court-métrage de Shrek et le Grinch.

Pour les grands... c'est une autre histoire.
Stephane Legras-Decussy
Le #10513421
"Elephant Man"
Pour les enfants, il y a quand même eu les deux épisodes de Kirikou,
Chicken
Run, Alladin, un court-métrage de Shrek et le Grinch.

Pour les grands... c'est une autre histoire.

tu te considères trop adulte
pour regarder chiken run ?
Le #10513401
Stephane Legras-Decussy wrote:
> [...]
> Kirikou, Chicken
> Run, Alladin, un court-métrage de Shrek et le Grinch.
>
> Pour les grands... c'est une autre histoire.

ou peut-être n'est il simplement pas assez adulte pour les regarder ?
Elephant Man
Le #10513041
Stephane Legras-Decussy le 02.01.08 à 20h35 du côté de
fr.rec.tv.programmes :

[...]

Je vais vous dire, j'ai même regardé Alladin et Kirikou.
Pour Chicken Run, j'ai pas eu le temps, mais j'ai enregistré. N'oubliez pas
que ma réponse était que les programmes télé avaient été plutôt bons, mais en
fait la distinction était plutôt entre les films et les émissions (qui
étaient comme chaque année lamentables).