AB2Html (Address Book to html) nouvelle mouture

Le
unbewusst.sein
j'ai pondu une nouvelle mouture de feu AB2Web, AB2Html dont on peut voir
un exemple de sortie à l'adresse :

<http://thoraval.yvon.free.fr/AB2Html_sam/index_search.xhtml>

le principe de fonctionnement :

- conversion du contenu du carnet d'adresse en un fichier xml ( très
proche de xCard/vCard)
- création d'un dossier à uploader sur un serveur

une seule page (x)html avec fonction de recherche.

s'il y a des amateurs, me le faire savoir :

yvon(dot)thoraval(at)gmail(dot)com

c'est à DEBUGGUER because j'utilise la version suivante de ruby :
ruby 1.8.6 (2007-09-24 patchlevel 111) [powerpc-darwin8.11.0]

et je ne sais pas ce que ça donne avec le ruby standard/Apple
(thread)
--
Une Bévue
unbewusst.sein

404 - File not found :(

euh excuses moi "Rosé" ;-)

c'est maintenant
c'est une nouvelle version de sortie : une seule page (x)html qui se
présente "comme" sur carnet d'adresse (je dois encore ajouter des chose
comme les n° de tel et les url, instant messagers...)

l'ancienne version remaniée est là :

j'ai aussi une appli "BMMerge" qui "htmlize" les bookmarks (pour
Firefox, Flock, Opera et Safari)* sortie html à :

ça fait "l'union" des bookmarks de ces navigateurs, si chargés par
l'utilisateur...

* je n'ai pas trouvé où Shiira cache ses bookmarks...
--
Une Bévue