AB3 5°W et radios

Le
Philippe
bonjour,

j'ai lu une info: depuis quelques jours les radios de radio france
devraient être disponibles a coté des TV du bouquet terrestre.

J'ai cherché la fréquence mais n'ai rien trouvé, qui a la réponse?

http://www.youtube.com/watch?v=2RpHLRRN9BE
Philippe Vessaire Ò¿Ó¬
Questions / Réponses high-tech
Alain-Bultez
Le #23292311
[...]

http://fr.kingofsat.net/radiosat-ab3.php

10972.00 V

Mon démo Fransat s'est mis à jour tout seul. (Aidé par le satellite, bien
sur!)
Alain-Bultez
Le #23292301
"Alain-Bultez" 4dabef97$0$5399$

"Philippe"
> [...]

10972.00 V

Mon démo Fransat s'est mis à jour tout seul. (Aidé par le satellite, bien

Je voulais dire 10971.00 V
Claude
Le #23292371
"Philippe" a écrit
[...]