AB3 ou Astra en num

3 réponses
Jide
Bonjour, je ne comprends pas bien: je suis sur AB3 en analogique et tout
le monde me dit que je vais être oblige de passer au numérique donc
changer de décodeur, et d'orientation pour aller sur Astra ( avec TNT
Sat )
Or j'apprends qu'AB3 émet aussi en numérique...Toute info serait la
bienvenue!
Merci
J.D.

3 réponses

Loïc
1- la diffusion analogique s'arretera fin 2011
2-toutes les chaines ne sont pas dispo en numerique sur ab3
3-toutes les chaines de la tnt sont gratuite sur astra et meme celle en HD !
Mais il faut un decodeur tnt sat ! deco SD environ 100 euros deco HD environ
150 euros
4-vous n'etes pas pressé attendre jusqu'a fin 2011 les prix auront surement
chuté ou une nouvelle offre sera mise en place sur ab3

"Jide" a écrit dans le message de
news:
Bonjour, je ne comprends pas bien: je suis sur AB3 en analogique et tout
le monde me dit que je vais être oblige de passer au numérique donc
changer de décodeur, et d'orientation pour aller sur Astra ( avec TNT
Sat )
Or j'apprends qu'AB3 émet aussi en numérique...Toute info serait la
bienvenue!
Merci
J.D.

Jide
Le Sat, 21 Feb 2009 20:00:32 +0100, Loïc a écrit:

1- la diffusion analogique s'arretera fin 2011
2-toutes les chaines ne sont pas dispo en numerique sur ab3
3-toutes les chaines de la tnt sont gratuite sur astra et meme celle en
HD ! Mais il faut un decodeur tnt sat ! deco SD environ 100 euros deco
HD environ 150 euros
4-vous n'etes pas pressé attendre jusqu'a fin 2011 les prix auront
surement chuté ou une nouvelle offre sera mise en place sur ab3

Clair et net! Merci pour la reponse
J.D.
Anic297
Loïc a écrit:
3-toutes les chaines de la tnt sont gratuite sur astra et meme celle en
HD ! Mais il faut un decodeur tnt sat! deco SD environ 100 euros deco
HD environ 150 euros

Je voudrais juste rappeler que "gratuit" et "100 euros"/"150 euros" dans
la même phrase, c'est paradoxal (en réalité, c'est le "gratuit" qui est
de trop).