[AB3] Canal +

1 réponse
Gilbert
Depuis quelques jours, il y a une image "transparente" devant l'image
lorsque je regarde Canal+. C'est apparemment les bandeaux de France 3, du
style à 19h30 : 19|20 EDITION NATIONALE. Cela ne ce voit pas beaucoup mais
cela me gonfle surtout que les réglages sont bons!!
Suis-je le seul?

Gilbert

1 réponse

Patrick Vuichard
Gilbert a écrit, le 23/03/2005 19:51 :

Depuis quelques jours, il y a une image "transparente" devant l'image
lorsque je regarde Canal+. C'est apparemment les bandeaux de France 3, du
style à 19h30 : 19|20 EDITION NATIONALE. Cela ne ce voit pas beaucoup mais
cela me gonfle surtout que les réglages sont bons!!
Suis-je le seul?

J'ai moi aussi un écho (la chaine hertzienne très légèrement visible sur
l'image venant du déco (Aston)), mais je soupçonne tout simplement une
mauvaise isolation entre péritel et tuner sur ma télé.

--

Internet, newsgroups, e-mail => Netiquette
http://usenet-fr.news.eu.org/fr.usenet.reponses/usenet/netiquette.html
news:fr.bienvenue news:fr.bienvenue.questions
news:news.announce.newusers news:fr.usenet.reponses