AB3

4 réponses
glubex
Bonjour à tous, j'ai un Arion AF 9300 PVR, j'ai voulu mettre à jour
manuellement les fréquance de AB3 5°E, pas de problème sauf pour 12615 &
12640, pas de signal??
côté matériel, AB3 est sur une 80 cm avec une tête universelle (1an)

merci de me donner le fruit de vos réflexions

4 réponses

Olivier34
glubex wrote:
Bonjour à tous, j'ai un Arion AF 9300 PVR, j'ai voulu mettre à jour
manuellement les fréquance de AB3 5°E, pas de problème sauf pour
12615 & 12640, pas de signal??
côté matériel, AB3 est sur une 80 cm avec une tête universelle (1an)

merci de me donner le fruit de vos réflexions

bonjour,

ce n'est pas plutot 5° Ouest?

Olivier
glubex
oui, erreur

Olivier34 a écrit :
glubex wrote:
Bonjour à tous, j'ai un Arion AF 9300 PVR, j'ai voulu mettre à jour
manuellement les fréquance de AB3 5°E, pas de problème sauf pour
12615 & 12640, pas de signal??
côté matériel, AB3 est sur une 80 cm avec une tête universelle (1an)

merci de me donner le fruit de vos réflexions

bonjour,

ce n'est pas plutot 5° Ouest?

Olivier

vidéo33
http://www.lyngsat.com/ab3.html
il s'agit de petits signaux ( SR inférieur à 9000 )
as tu rentré les paramètres en manuel
le 12641 est en SCPC ( SR 2315 )
il faut un pointage parfait ainsi que la contrepolarisation du LNB
et une fréquence OL stable et précise
tu peux aussi essayer en changeant de 1 ou 2 Mhz en plus ou en moins
si ton LNB n'est pas assez précis

( reçu à plus de 95 % qualité à Bx avec une 70 cm )
glubex
merci......... côté réglage je suis sure que je suis pile poil et aussi
la polarité, je vais modifier la fréquence .........à suivre

vidéo33 a écrit :
http://www.lyngsat.com/ab3.html
il s'agit de petits signaux ( SR inférieur à 9000 )
as tu rentré les paramètres en manuel
le 12641 est en SCPC ( SR 2315 )
il faut un pointage parfait ainsi que la contrepolarisation du LNB
et une fréquence OL stable et précise
tu peux aussi essayer en changeant de 1 ou 2 Mhz en plus ou en moins
si ton LNB n'est pas assez précis

( reçu à plus de 95 % qualité à Bx avec une 70 cm )