Abandon du 64 bits

Le
Pitou
Bonjour.
Un assembleur m'a installé, contre mon avis, le Premium 64 bits.
De là, beaucoup de mes programmes ne veulent plus s'installer : "Ne convient
pas au 64 bits". Y a-t-il moyen de le remplacer par un Vista premium 32 ? Si
oui, comment ?
Merci d'avance.
Pierre.
galida
Le #165245
Salut.
Je crois bien qu'il faille installer les log 32b en mode compatibilité.
La version 32 bits étant différente de la 64, Pour tourner sur une version
différente, il faut acheter le logiciel adéquat.
Soit se retourner vers le vendeur.

--
Daniel - galida
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]