Abandon de foyer ?

12 réponses
essomba84
Bonjour,

ma femme m'a chassé ce jour du foyer. Comment puis-je faire pour qu'elle
ne dise pas ensuite que j'ai abandonné mon foyer ? Je sais qu'il y a la
solution de passer outre ses injonctions et rester à la maison mais
l'ambiance est vraiment délétère et ça empirerai en faisant ça.

Merci,

L

10 réponses

1 2
claude bb
Le 22/07/2012 15:54, essomba84 a écrit :
Bonjour,

ma femme m'a chassé ce jour du foyer. Comment puis-je faire pour qu'elle
ne dise pas ensuite que j'ai abandonné mon foyer ? Je sais qu'il y a la
solution de passer outre ses injonctions et rester à la maison mais
l'ambiance est vraiment délétère et ça empirerai en faisant ça.

Merci,

L

aller faire une déclaration au commissariat, pour expliquer pourquoi tu
pars.
sinon n'as tu pas la possibilité de revenir, et de renverser les rôles,
en la chassant du domicile?
essomba84
On 22/07/2012 16:55, claude bb wrote:
Le 22/07/2012 15:54, essomba84 a écrit :
Bonjour,

ma femme m'a chassé ce jour du foyer. Comment puis-je faire pour qu'elle
ne dise pas ensuite que j'ai abandonné mon foyer ? Je sais qu'il y a la
solution de passer outre ses injonctions et rester à la maison mais
l'ambiance est vraiment délétère et ça empirerai en faisant ça.

Merci,

L

aller faire une déclaration au commissariat, pour expliquer pourquoi tu
pars.
sinon n'as tu pas la possibilité de revenir, et de renverser les rôles,
en la chassant du domicile?

j'ai une petite fille de 3 ans, je n'ai aucune envie de me déchirer avec
ma femme devant elle. Elle va assez subir, je pense qu'il est inutile
d'en rajouter une couche...

L
claude bb
Le 22/07/2012 17:12, essomba84 a écrit :
On 22/07/2012 16:55, claude bb wrote:
Le 22/07/2012 15:54, essomba84 a écrit :
Bonjour,

ma femme m'a chassé ce jour du foyer. Comment puis-je faire pour qu'elle
ne dise pas ensuite que j'ai abandonné mon foyer ? Je sais qu'il y a la
solution de passer outre ses injonctions et rester à la maison mais
l'ambiance est vraiment délétère et ça empirerai en faisant ça.

Merci,

L

aller faire une déclaration au commissariat, pour expliquer pourquoi tu
pars.
sinon n'as tu pas la possibilité de revenir, et de renverser les rôles,
en la chassant du domicile?

j'ai une petite fille de 3 ans, je n'ai aucune envie de me déchirer avec
ma femme devant elle. Elle va assez subir, je pense qu'il est inutile
d'en rajouter une couche...

L

effectivement, donc tu vas au commissariat, faire une déclaration,
expliquant tes raisons, (ne pas traumatiser ta fille etc), et en
précisant que ce n'est nullement un abandon de ton enfant, mais que
c'est pour la préserver
Anne G
Le 22/07/12 09:12, essomba84 a écrit :

j'ai une petite fille de 3 ans, je n'ai aucune envie de me déchirer avec
ma femme devant elle. Elle va assez subir, je pense qu'il est inutile
d'en rajouter une couche...

[Ça fait du bien de lire des gens raisonnables].
Alberto Ragnania
Anne G nous a interprété :
Le 22/07/12 09:12, essomba84 a écrit :

j'ai une petite fille de 3 ans, je n'ai aucune envie de me déchirer avec
ma femme devant elle. Elle va assez subir, je pense qu'il est inutile
d'en rajouter une couche...

[Ça fait du bien de lire des gens raisonnables].

c'est du baratin officiel de forum pour attirer la sympathie des foules
excitées mais en réalité..................... va savoir si monsieur ne
cogne pas la gueule de madame et ne fait pas joujou avec fifille parce
que le mec qui se fait virer de chez lui par sa pouffe si tu crois ça
tu peux croire n'importe quoi chère anne gounioth!!!!!!!!!!

--
do ré mi fa sol la si tralala
tralalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
essomba84
On 23/07/2012 07:55, Alberto Ragnania wrote:

c'est du baratin officiel de forum pour attirer la sympathie des foules
excitées mais en réalité..................... va savoir si monsieur ne
cogne pas la gueule de madame et ne fait pas joujou avec fifille parce
que le mec qui se fait virer de chez lui par sa pouffe si tu crois ça tu
peux croire n'importe quoi chère anne gounioth!!!!!!!!!!

si tu le dis...
Alberto Ragnania
essomba84 nous a interprété :
On 23/07/2012 07:55, Alberto Ragnania wrote:

c'est du baratin officiel de forum pour attirer la sympathie des foules
excitées mais en réalité..................... va savoir si monsieur ne
cogne pas la gueule de madame et ne fait pas joujou avec fifille parce
que le mec qui se fait virer de chez lui par sa pouffe si tu crois ça tu
peux croire n'importe quoi chère anne gounioth!!!!!!!!!!

si tu le dis...

en effet

--
do ré mi fa sol la si tralala
tralalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Thalie
Anne G avait énoncé :
Le 22/07/12 09:12, essomba84 a écrit :

j'ai une petite fille de 3 ans, je n'ai aucune envie de me déchirer avec
ma femme devant elle. Elle va assez subir, je pense qu'il est inutile
d'en rajouter une couche...

[Ça fait du bien de lire des gens raisonnables].

+1
Thalie
Dans son message précédent, essomba84 a écrit :
On 23/07/2012 07:55, Alberto Ragnania wrote:

si tu le dis...

Ne pas répondre à ce triste personnage...

Personnellement, je retournerai avec un huissier au domicile pour faire
constater que c'est madame qui vous demande de quitter le foyer. La
prévenir avant éventuellement suivant l'avis de l'huissier. Bon courage
et bravo de rester zen pour le petit poussin de 3 ans.
djeel
Le 23/07/2012 01:32, Anne G a écrit :

[Ça fait du bien de lire des gens raisonnables].

Hors charte ON

Et le scoot ?

Hors charte OFF

--
Djeel
1 2