Abandon nunux trop compliqué !

Le
ptilou
Bonjour,

Un de mes chef de service m'apprend que son fils faisant des études d'inj=
e informatique, lui a imposé Unbutu !
L'intéresse m'informe qu'il est retourné sous Vista ..
Je cite : la ligne de commande c'est pas conviviale, j'ai autre chose à f=
outre !

Bon Ben vous avez plus cas faire de la fusion de distribution ?
À quand un monde user friendly ?

Ptilou
vieuxtrol
Le #25456292
Le 03/06/2013 18:12, ptilou a écrit :
[...]

Ubuntu s'utilise avec la ligne de commande?

Tu prend de la drogue a fumer ou a snifer ?

Bon Ben vous avez plus cas faire de la fusion de distribution ?
À quand un monde user friendly ?

Ptilou

Tonton Th
Le #25456532
On 2013-06-03, ptilou
Un de mes chef de service m'apprend que son fils faisant des études d'inje informatique, lui a imposé Unbutu !
L'intéresse m'informe qu'il est retourné sous Vista ..

Donc, ton chef de service prend ses intructions d'un étudiant ?
Si c'est bien ça, je comprend mieux pourquoi tu es comme ça...

Et tu en es content de ton vista ?

--
http://foo.bar.quux.over-blog.com/article-thsf-2013-c-est-fini-118084381.html
Baton .rouge
On 2013-06-03, ptilou
[...]

Il a plusieurs chefs de service ?
Professeur Méphisto
Le #25456992
Baton. rouge wrote:

Il a plusieurs chefs de service ?

oui : il a « fait » plusieurs hôpitaux psy.
william
Le #25457222
On 2013-06-03, vieuxtrol
[...]

ben ca doit pouvoir, il me semble que xterm sur ubuntu n est pas un alias pour
/bin/false
ptilou

J'ai pas oser vous le dire , mais. Sous vista aussi on peut faire de la ligne de commande !

Ptilou
sedenion
Le #25457292
Le 04/06/2013 06:38, ptilou a écrit :
Bonjour,

J'ai pas oser vous le dire , mais. Sous vista aussi on peut faire de la ligne de commande !

Ouais, mais on peut pas redimensionner la fenêtre du terminal, c'est pas
étonnant que personne ne l'utilise...

--
Usenet, demain, j'arrête...
ptilou

T'es pas oblier d'utiliser CMD !

Ptilou
ptilou
Le #25457312

Le #25457492
On 2013-06-04, ptilou
J'ai pas oser vous le dire , mais. Sous vista aussi on peut faire de la ligne de commande !

Et puisque tu parles de lignes, puis-je me permettre de te faire
remarquer que les tiennes SONT TROP LONGUES, BORDEL !!!

Bon, d'un autre coté, les lignes trop longues, ça explique
bien l'état d'errance mentale avec laquelle tu fréquentes
le Usenet, hein...

--
http://foo.bar.quux.over-blog.com/article-thsf-2013-c-est-fini-118084381.html