Abandon nunux trop compliqué !

ptilou
Bonjour,

Un de mes chef de service m'apprend que son fils faisant des =E9tudes d'inj=
e informatique, lui a impos=E9 Unbutu !
L'int=E9resse m'informe qu'il est retourn=E9 sous Vista ..=20
Je cite : la ligne de commande c'est pas conviviale, j'ai autre chose =E0 f=
outre !

Bon Ben vous avez plus cas faire de la fusion de distribution ?
=C0 quand un monde user friendly ?

Ptilou

vieuxtrol
Le 03/06/2013 18:12, ptilou a écrit :
Bonjour,

Un de mes chef de service m'apprend que son fils faisant des études d'inje informatique, lui a imposé Unbutu !
L'intéresse m'informe qu'il est retourné sous Vista ..
Je cite : la ligne de commande c'est pas conviviale, j'ai autre chose à foutre !

Ubuntu s'utilise avec la ligne de commande?

Tu prend de la drogue a fumer ou a snifer ?

Bon Ben vous avez plus cas faire de la fusion de distribution ?
À quand un monde user friendly ?

Ptilou

Tonton Th
On 2013-06-03, ptilou wrote:

Un de mes chef de service m'apprend que son fils faisant des études d'inje informatique, lui a imposé Unbutu !
L'intéresse m'informe qu'il est retourné sous Vista ..

Donc, ton chef de service prend ses intructions d'un étudiant ?
Si c'est bien ça, je comprend mieux pourquoi tu es comme ça...

Et tu en es content de ton vista ?

--
http://foo.bar.quux.over-blog.com/article-thsf-2013-c-est-fini-118084381.html
Baton .rouge

On 2013-06-03, ptilou wrote:

[...]

Il a plusieurs chefs de service ?
Professeur Méphisto
Baton. rouge wrote:

Il a plusieurs chefs de service ?

oui : il a « fait » plusieurs hôpitaux psy.
william
On 2013-06-03, vieuxtrol wrote:
[...]

ben ca doit pouvoir, il me semble que xterm sur ubuntu n est pas un alias pour
/bin/false
ptilou
Bonjour,

J'ai pas oser vous le dire , mais. Sous vista aussi on peut faire de la ligne de commande !

Ptilou
sedenion
Le 04/06/2013 06:38, ptilou a écrit :
Bonjour,

J'ai pas oser vous le dire , mais. Sous vista aussi on peut faire de la ligne de commande !

Ouais, mais on peut pas redimensionner la fenêtre du terminal, c'est pas
étonnant que personne ne l'utilise...

--
Usenet, demain, j'arrête...
ptilou
Re,

T'es pas oblier d'utiliser CMD !

Ptilou
ptilou
Re,

T'es pas oblier d'utiliser CMD !

Ptilou
Tonton Th
On 2013-06-04, ptilou wrote:

J'ai pas oser vous le dire , mais. Sous vista aussi on peut faire de la ligne de commande !

Et puisque tu parles de lignes, puis-je me permettre de te faire
remarquer que les tiennes SONT TROP LONGUES, BORDEL !!!

Bon, d'un autre coté, les lignes trop longues, ça explique
bien l'état d'errance mentale avec laquelle tu fréquentes
le Usenet, hein...

--
http://foo.bar.quux.over-blog.com/article-thsf-2013-c-est-fini-118084381.html
1 2