Abandon du vehicule que l'assurance ne confirme pas. Que faire ?

1 réponse
carlin
Bonjour a tous.

Suite à un sinistre en gréce, il y a 1 mois, l'assistance me demande
aujourd'hui de leur envoyer différents documents pour l'abandon du véhicule
en gréce dont l'original de la carte grise.

Mais en même temps, malgrés mes multiples demandes, le gestionnaire du
dossier au niveau de l'assurance qui m'a confirmé par téléphone la décision
d'abandon du véhicule en grece refuse catégoriquement de me confirmer cela
par écrit malgrés mes nombreuses demandes.

Je commence à trouver cela bizarre. Qu'en pensez vous ?

De plus, dans un tel cas faut il découper le coin droit de la carte grise
et envoyer un certificat de cession du véhicule à la prefecture ?
(l'assistance qui veut que j'envoye l'original de la carte grise directement
à son correspondant en grece n'a fait mention d'aucun de ces elements dans
ses fax).

Est il normal de devoir ainsi envoyer l'original de la carte grise à
l'assistance alors que l'assureur refuse de confirmer par écrit la décision
d'abandon du véhicule ?

Merci beaucoup pour votre aide.

1 réponse

Uly
"carlin" a écrit dans le message de news:

Bonjour a tous.

Suite à un sinistre en gréce, il y a 1 mois, l'assistance me demande
aujourd'hui de leur envoyer différents documents pour l'abandon du
véhicule en gréce dont l'original de la carte grise.

Mais en même temps, malgrés mes multiples demandes, le gestionnaire du
dossier au niveau de l'assurance qui m'a confirmé par téléphone la
décision d'abandon du véhicule en grece refuse catégoriquement de me
confirmer cela par écrit malgrés mes nombreuses demandes.

Je commence à trouver cela bizarre. Qu'en pensez vous ?

Porter plainte pour vole car votre histoire sent le trafic.