**ABAUVIE VIAGER PARIS, recherche 2 associés actifs**

12 réponses
Abauvie
Vous travaillez déjà en agence Immo, vous souhaitez être à votre compte :
ABAUVIE VIAGER PARIS, recherche 2 associés actifs à hauteur max de 35 %
chacun.

Nécessaire de : disposer de 35.000 euros, d'être motivé pour développer une
affaire à fort potentiel, de pouvoir détenir une carte pro. 06.68.52.35.73

10 réponses

1 2
Zetrader Trader Chocolat
Abauvie wrote:
Vous travaillez déjà en agence Immo, vous souhaitez être à votre
compte : ABAUVIE VIAGER PARIS, recherche 2 associés actifs à hauteur
max de 35 % chacun.

Nécessaire de : disposer de 35.000 euros, d'être motivé pour
développer une affaire à fort potentiel, de pouvoir détenir une carte
pro. 06.68.52.35.73

C'est quoi comme "fort potentiel" ?
--
Site bourse http://zetrader.fr Perso http://zetrader.info
Parrainage dubus 10 ordres gratuits http://ordres-gratuits.info
Mon appart à roanne http://roanne.appartement.free.fr
ND
Abauvie wrote:
Vous travaillez déjà en agence Immo, vous souhaitez être à votre
compte : ABAUVIE VIAGER PARIS, recherche 2 associés actifs à hauteur
max de 35 % chacun.

Nécessaire de : disposer de 35.000 euros, d'être motivé pour
développer une affaire à fort potentiel, de pouvoir détenir une carte
pro. 06.68.52.35.73

________________________

Haaa !

C'est toi qui recherchais un Hacker !

Ha bein, je me dôutais bien qu'il y avait du louche la-dessous...

:-(*)

Bob, pas pigeon pour deux sous...
--
ND
Return address ok.
ND
Abauvie wrote:
Vous travaillez déjà en agence Immo, vous souhaitez être à votre
compte : ABAUVIE VIAGER PARIS, recherche 2 associés actifs à hauteur
max de 35 % chacun.

Nécessaire de : disposer de 35.000 euros, d'être motivé pour
développer une affaire à fort potentiel, de pouvoir détenir une carte
pro. 06.68.52.35.73

Interressante ton annonce d'hier:

alt.fr.petites-annonces.informatique:

Recherche Hacker ou petit génie de l'informatique

Recherche Hacker ou petit génie de l'informatique.
Bonjour, si je recherche un Hacker, un petit génie de l'informatique,
c'est
parce que vous êtes 1, le meilleur, 2, non-conformiste, 3 capable de
créer
un site au top du top, The best of la toile avec la griffe en plus, pas
un
site " de plus, un site poubelle". 4, vous connaissez les ficelles pour
un
référencement naturel au top, le renouvellement des mots-clés, leurs
modifications automatiques et programmées. 5, lorsque vous visitez la
plupart des sites " même et surtout ceux de (grosses boîtes) ", la
majorité
vous font dire c'est nul ! ce n'est pas possible d'être aussi mauvais.
Vous
avez envie de créer, le site de référence, celui dont on parle, un Model
d'intelligence avec le design en plus. Banco, montrez que vous êtes le
meilleur! Si vous me contactez, merci de m'indiquer vos motivations, ce
que
vous faites ou avez fait, sans oublier de me laisser un N° de téléphone
ou
vous joindre. Je suis à votre écoute et open pour une réalisation
originale
et innovante.

Bhein , sur le net tu es grillé...
Abauvie
Vs avez vraiment des idées préconçues, vous êtes suspicieux. Je ne comprends
pas votre attitude ? mais il est vrai que c'est plus facile de dire du mal
que d'essayer de construire un projet avec des partenaires originaux.
Salutations.

"ND" <Nodeal> a écrit dans le message de news:
49de1569$0$24000$
Abauvie wrote:
Vous travaillez déjà en agence Immo, vous souhaitez être à votre
compte : ABAUVIE VIAGER PARIS, recherche 2 associés actifs à hauteur
max de 35 % chacun.

Nécessaire de : disposer de 35.000 euros, d'être motivé pour
développer une affaire à fort potentiel, de pouvoir détenir une carte
pro. 06.68.52.35.73

Interressante ton annonce d'hier:

alt.fr.petites-annonces.informatique:

Recherche Hacker ou petit génie de l'informatique

Recherche Hacker ou petit génie de l'informatique.
Bonjour, si je recherche un Hacker, un petit génie de l'informatique,
c'est
parce que vous êtes 1, le meilleur, 2, non-conformiste, 3 capable de créer
un site au top du top, The best of la toile avec la griffe en plus, pas un
site " de plus, un site poubelle". 4, vous connaissez les ficelles pour un
référencement naturel au top, le renouvellement des mots-clés, leurs
modifications automatiques et programmées. 5, lorsque vous visitez la
plupart des sites " même et surtout ceux de (grosses boîtes) ", la
majorité
vous font dire c'est nul ! ce n'est pas possible d'être aussi mauvais.
Vous
avez envie de créer, le site de référence, celui dont on parle, un Model
d'intelligence avec le design en plus. Banco, montrez que vous êtes le
meilleur! Si vous me contactez, merci de m'indiquer vos motivations, ce
que
vous faites ou avez fait, sans oublier de me laisser un N° de téléphone ou
vous joindre. Je suis à votre écoute et open pour une réalisation
originale
et innovante.

Bhein , sur le net tu es grillé...

ND
Abauvie wrote:
Vs avez vraiment des idées préconçues, vous êtes suspicieux. Je ne
comprends pas votre attitude ? mais il est vrai que c'est plus facile
de dire du mal que d'essayer de construire un projet avec des
partenaires originaux. Salutations.

Je n'ai pas dis le mal que j'en pense :

Je vois bien vos diverses annonces.

Oui j'ai ma carte ...

Vous cherchez des vieux sans famille ...

"ND" <Nodeal> a écrit dans le message de news:
49de1569$0$24000$
Abauvie wrote:
Vous travaillez déjà en agence Immo, vous souhaitez être à votre
compte : ABAUVIE VIAGER PARIS, recherche 2 associés actifs à hauteur
max de 35 % chacun.

Nécessaire de : disposer de 35.000 euros, d'être motivé pour
développer une affaire à fort potentiel, de pouvoir détenir une
carte pro. 06.68.52.35.73

Interressante ton annonce d'hier:

alt.fr.petites-annonces.informatique:

Recherche Hacker ou petit génie de l'informatique

Recherche Hacker ou petit génie de l'informatique.
Bonjour, si je recherche un Hacker, un petit génie de l'informatique,
c'est
parce que vous êtes 1, le meilleur, 2, non-conformiste, 3 capable de
créer un site au top du top, The best of la toile avec la griffe en
plus, pas un site " de plus, un site poubelle". 4, vous connaissez
les ficelles pour un référencement naturel au top, le renouvellement
des mots-clés, leurs modifications automatiques et programmées. 5,
lorsque vous visitez la plupart des sites " même et surtout ceux de
(grosses boîtes) ", la majorité
vous font dire c'est nul ! ce n'est pas possible d'être aussi
mauvais. Vous
avez envie de créer, le site de référence, celui dont on parle, un
Model d'intelligence avec le design en plus. Banco, montrez que vous
êtes le meilleur! Si vous me contactez, merci de m'indiquer vos
motivations, ce que
vous faites ou avez fait, sans oublier de me laisser un N° de
téléphone ou vous joindre. Je suis à votre écoute et open pour une
réalisation originale
et innovante.

Bhein , sur le net tu es grillé...

Abauvie
no comment,
Bien à vous.

"ND" <Nodeal> a écrit dans le message de news:
49de23f8$0$7889$
Abauvie wrote:
Vs avez vraiment des idées préconçues, vous êtes suspicieux. Je ne
comprends pas votre attitude ? mais il est vrai que c'est plus facile
de dire du mal que d'essayer de construire un projet avec des
partenaires originaux. Salutations.

Je n'ai pas dis le mal que j'en pense :

Je vois bien vos diverses annonces.

Oui j'ai ma carte ...

Vous cherchez des vieux sans famille ...

"ND" <Nodeal> a écrit dans le message de news:
49de1569$0$24000$
Abauvie wrote:
Vous travaillez déjà en agence Immo, vous souhaitez être à votre
compte : ABAUVIE VIAGER PARIS, recherche 2 associés actifs à hauteur
max de 35 % chacun.

Nécessaire de : disposer de 35.000 euros, d'être motivé pour
développer une affaire à fort potentiel, de pouvoir détenir une
carte pro. 06.68.52.35.73

Interressante ton annonce d'hier:

alt.fr.petites-annonces.informatique:

Recherche Hacker ou petit génie de l'informatique

Recherche Hacker ou petit génie de l'informatique.
Bonjour, si je recherche un Hacker, un petit génie de l'informatique,
c'est
parce que vous êtes 1, le meilleur, 2, non-conformiste, 3 capable de
créer un site au top du top, The best of la toile avec la griffe en
plus, pas un site " de plus, un site poubelle". 4, vous connaissez
les ficelles pour un référencement naturel au top, le renouvellement
des mots-clés, leurs modifications automatiques et programmées. 5,
lorsque vous visitez la plupart des sites " même et surtout ceux de
(grosses boîtes) ", la majorité
vous font dire c'est nul ! ce n'est pas possible d'être aussi
mauvais. Vous
avez envie de créer, le site de référence, celui dont on parle, un
Model d'intelligence avec le design en plus. Banco, montrez que vous
êtes le meilleur! Si vous me contactez, merci de m'indiquer vos
motivations, ce que
vous faites ou avez fait, sans oublier de me laisser un N° de
téléphone ou vous joindre. Je suis à votre écoute et open pour une
réalisation originale
et innovante.

Bhein , sur le net tu es grillé...

News77
"Abauvie" a écrit dans le message de
news:49de2500$0$17778$
no comment,
Bien à vous.

Si, on commente, justement !!
Et t'es un escroc, c'est tout !!!
Zetrader Trader Chocolat
News77 wrote:
"Abauvie" a écrit dans le message de
news:49de2500$0$17778$
no comment,
Bien à vous.

Si, on commente, justement !!
Et t'es un escroc, c'est tout !!!

;)
--
Site bourse http://zetrader.fr Perso http://zetrader.info
Parrainage dubus 10 ordres gratuits http://ordres-gratuits.info
Mon appart à roanne http://roanne.appartement.free.fr
Abauvie
Plus de 80.000 euros au compte courant, + les immo....
No comment.

"Zetrader Trader Chocolat" <http://www.zetrader.fr> a écrit dans le message
de news: 49de2853$0$4186$
News77 wrote:
"Abauvie" a écrit dans le message de
news:49de2500$0$17778$
no comment,
Bien à vous.

Si, on commente, justement !!
Et t'es un escroc, c'est tout !!!

;)
--
Site bourse http://zetrader.fr Perso http://zetrader.info
Parrainage dubus 10 ordres gratuits http://ordres-gratuits.info
Mon appart à roanne http://roanne.appartement.free.fr

ND
Abauvie wrote:
Plus de 80.000 euros au compte courant, + les immo....
No comment.

Sissi on commente

Et Ta banque ne te prêtes pas ?

*eg*

Assez de baratin...

"Zetrader Trader Chocolat" <http://www.zetrader.fr> a écrit dans le
message de news: 49de2853$0$4186$
News77 wrote:
"Abauvie" a écrit dans le message de
news:49de2500$0$17778$
no comment,
Bien à vous.

Si, on commente, justement !!
Et t'es un escroc, c'est tout !!!

;)
--
Site bourse http://zetrader.fr Perso http://zetrader.info
Parrainage dubus 10 ordres gratuits http://ordres-gratuits.info
Mon appart à roanne http://roanne.appartement.free.fr

1 2