**ABAUVIE VIAGER PARIS, recherche 2 associés actifs**

Abauvie
Vous travaillez déjà en agence Immo, vous souhaitez être à votre compte :
ABAUVIE VIAGER PARIS, recherche 2 associés actifs à hauteur max de 35 %
chacun.

Nécessaire de : disposer de 35.000 euros, d'être motivé pour développer une
affaire à fort potentiel, de pouvoir détenir une carte pro. 06.68.52.35.73

Zetrader Trader Chocolat
Abauvie wrote:
[...]

C'est quoi comme "fort potentiel" ?
--
Site bourse http://zetrader.fr Perso http://zetrader.info
Parrainage dubus 10 ordres gratuits http://ordres-gratuits.info
ND
Abauvie wrote:
[...]

________________________

Haaa !

C'est toi qui recherchais un Hacker !

Ha bein, je me dôutais bien qu'il y avait du louche la-dessous...

:-(*)

Bob, pas pigeon pour deux sous...
--
ND
Return address ok.
ND
Abauvie wrote:
[...]

Interressante ton annonce d'hier:

alt.fr.petites-annonces.informatique:

Recherche Hacker ou petit génie de l'informatique

Recherche Hacker ou petit génie de l'informatique.
Bonjour, si je recherche un Hacker, un petit génie de l'informatique,
c'est
parce que vous êtes 1, le meilleur, 2, non-conformiste, 3 capable de
créer
un site au top du top, The best of la toile avec la griffe en plus, pas
un
site " de plus, un site poubelle". 4, vous connaissez les ficelles pour
un
référencement naturel au top, le renouvellement des mots-clés, leurs
modifications automatiques et programmées. 5, lorsque vous visitez la
plupart des sites " même et surtout ceux de (grosses boîtes) ", la
majorité
vous font dire c'est nul ! ce n'est pas possible d'être aussi mauvais.
Vous
avez envie de créer, le site de référence, celui dont on parle, un Model
d'intelligence avec le design en plus. Banco, montrez que vous êtes le
meilleur! Si vous me contactez, merci de m'indiquer vos motivations, ce
que
vous faites ou avez fait, sans oublier de me laisser un N° de téléphone
ou
vous joindre. Je suis à votre écoute et open pour une réalisation
originale
et innovante.

Bhein , sur le net tu es grillé...
Abauvie
Vs avez vraiment des idées préconçues, vous êtes suspicieux. Je ne comprends
pas votre attitude ? mais il est vrai que c'est plus facile de dire du mal
que d'essayer de construire un projet avec des partenaires originaux.
Salutations.

"ND" <Nodeal> a écrit dans le message de news:
49de1569$0$24000$
Abauvie wrote:
[...]

ND
Abauvie wrote:
[...]

Je n'ai pas dis le mal que j'en pense :

Je vois bien vos diverses annonces.

Oui j'ai ma carte ...

Vous cherchez des vieux sans famille ...

Abauvie wrote:
[...]

News77
"Abauvie" a écrit dans le message de
no comment,
Bien à vous.

Si, on commente, justement !!
Et t'es un escroc, c'est tout !!!
Zetrader Trader Chocolat
News77 wrote:
"Abauvie" a écrit dans le message de
no comment,
Bien à vous.

Si, on commente, justement !!
Et t'es un escroc, c'est tout !!!

;)
--
Site bourse http://zetrader.fr Perso http://zetrader.info
Parrainage dubus 10 ordres gratuits http://ordres-gratuits.info
Mon appart à roanne http://roanne.appartement.free.fr
Abauvie
Plus de 80.000 euros au compte courant, + les immo....
No comment.

"Zetrader Trader Chocolat" <http://www.zetrader.fr> a écrit dans le message
de news: 49de2853$0$4186$
News77 wrote:
"Abauvie" a écrit dans le message de
no comment,
Bien à vous.

Si, on commente, justement !!
Et t'es un escroc, c'est tout !!!

;)
--
Site bourse http://zetrader.fr Perso http://zetrader.info
Parrainage dubus 10 ordres gratuits http://ordres-gratuits.info
Mon appart à roanne http://roanne.appartement.free.fr

ND
Abauvie wrote:
Plus de 80.000 euros au compte courant, + les immo....
No comment.

Sissi on commente

Et Ta banque ne te prêtes pas ?

*eg*