Abbrev mode avec des caractères accentués

Le
vincent.belaiche
Salut,

Je définis une abréviation avec des caractères accentués dedans
(forcément en français). Mais l'abréviation ne se développe pas.

Je suis sûr qu'il y a quelque part une expression rationnelle à
configurer, mais je ne trouve pas où

Toute aide est la bien venue.

Vincent.
Questions / Réponses high-tech
vincent.belaiche
Le #23881211
(Vincent Belaïche) writes:

[...]

Je me réponds, au temps pour moi, ça marche sans rien faire, j'avais dû
faire une typo en tapant mon abréviation...