Abcebcence du controleur du domaine!!!!

Mr MARZOUKI Hichem
bonjour;

mon seul controleur a tombé en panne et je veux savoir comment je peux faire
sortir les postes clients de l'ancien domaine vers un nouveau

merci

migirard
Bonjour,

Le plus simple, si tu as une sauvegarde de l'AD de ton controleur de domaine
qui est tombé, c'est de réinstaller ton système d'exploitation et de
restaurer ton AD en mode restauration AD (F8 au démarrage).
En suite pour changer tes postes de domaine, utilise l'outil ADMT.
Par contre si tu n'as pas de sauvegarde, la seule solution c'est de
connecter un à un tes postes clients au nouveau domaine.

Bon courage.