[ABDF] Wilson et sa grosse pouffiasse sont revenus !

Pour la 5ème ou 6ème fois en un an.

Ultrajoe
<doyoudoo> a écrit dans le message de news:
3fc506ed$0$26792$
Pour la 5ème ou 6ème fois en un an.

Dans quelle émission ai je pu les voir auparavant :-| ? je me rappelle plus
trop, j'me rappelle qu'ils etaient dans un reportage parcequ'il avait trompé
sa copine mais j'sais plus où ? Ca se discute ?
kaiser38

> [...]

trompé
sa copine mais j'sais plus où ? Ca se discute ?

Cool il a perdu !!

je venais justement sur frtp pour vous demandez si on l'avait pas déjà vu
quelques part !! J'ai été devancé !
effectivement, il est passé dans un reportage ou il disait ouvertement qu'il
avait trompé sa copine. c'était pas dans ca se discute jour après jour ?

a++
"kaiser38" a écrit dans le message de news:
bq327g$vni$

[...]

Ils sont passés partout, du style une fois sur F2, deux fois sur TF1 et
trois fois sur M6.
thierry
mais quel cretin fini ce type....................
Incroyable il a pas honte !!!!!
Il mérite une bonne raclée ce mec. J'espere qu'il vas la prendre, le
pire c'est qu'il fait référence a moundir.
Les grands esprits se rencontrent....
Miserrreeeeeeeeeeeee