abdul

1 réponse
abdul
Bonjour,

J'ai un serveur Frontal "OWA", aujourd'hui quand j'ai voulu y acceder via
Internet: j'ai un message impossible d'afficher cette page
j'ai ragardé au niveau du journal d'évement j'ai pas trouvé de message
d'erreur qui date de ce jour
à moins j'ai trouvé des message d'erreur genre "l'une des tâches du service
de serveilllance du system exchange est bloqué" qui date 25/02/2010
Pour débloquer j'ai redemarré le serveur et ça marche
d'aprés vous qu'est ce que ça peut être et le fait de redemarrer a résolu le
probleme?

merci d'avance.

1 réponse

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

un redémarrage répare toujours beaucoup de choses !

Il suffirait que le service web ou le site web soient arrêtés pour que le
démarrage rétablisse la situation.
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
http://www.faqexchange.info
Exchange MVP, MCITP Windows 2008, Exchange 2007, SQL 2008 (62 MCPs)
"abdul" wrote in message
news:%
Bonjour,

J'ai un serveur Frontal "OWA", aujourd'hui quand j'ai voulu y acceder via
Internet: j'ai un message impossible d'afficher cette page
j'ai ragardé au niveau du journal d'évement j'ai pas trouvé de message
d'erreur qui date de ce jour
à moins j'ai trouvé des message d'erreur genre "l'une des tâches du
service de serveilllance du system exchange est bloqué" qui date
Pour débloquer j'ai redemarré le serveur et ça marche
d'aprés vous qu'est ce que ça peut être et le fait de redemarrer a résolu
le probleme?

merci d'avance.