abdul

Bonjour,

J'ai un serveur Frontal "OWA", aujourd'hui quand j'ai voulu y acceder via
Internet: j'ai un message impossible d'afficher cette page
j'ai ragardé au niveau du journal d'évement j'ai pas trouvé de message
d'erreur qui date de ce jour
à moins j'ai trouvé des message d'erreur genre "l'une des tâches du service
de serveilllance du system exchange est bloqué" qui date 25/02/2010
Pour débloquer j'ai redemarré le serveur et ça marche
d'aprés vous qu'est ce que ça peut être et le fait de redemarrer a résolu le
probleme?

merci d'avance.

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

un redémarrage répare toujours beaucoup de choses !

Il suffirait que le service web ou le site web soient arrêtés pour que le
démarrage rétablisse la situation.
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
http://www.faqexchange.info